L’enseigne Vousfinancer innove et se met au digital pour améliorer son service client
Le réseau de courtiers en crédit Vousfinancer propose désormais la prise de rendez-vous en ligne en choisissant le courtier le plus proche parmi les 170 agences du réseau. Un avantage pour les personnes à la recherche de financement comme pour les courtiers de l'enseigne.
Une innovation dans le secteur du courtage en France
Dans le but d’améliorer son service et proposer continuellement des nouveautés, Vousfinancer lance le « ClicRDV », un service de prise de rendez-vous en ligne pour les clients comme pour les agents immobiliers partenaires de l’enseigne pour l'organisation d'un rendez-vous sous 48h. Une solution qui distingue le réseau de la concurrence, puisqu'il s’agit d’une première dans ce secteur.
Jérôme Robin, Directeur Général et fondateur de Vousfinancer explique : « Donner l’opportunité à nos partenaires agents immobiliers de prendre des rendez-vous directement dans les agendas de nos courtiers nous apporte une vraie valeur ajoutée et un avantage concurrentiel certain ».
Il ajoute que cette solution facilitera la recherche des financements pour les clients.
L’enseigne se tourne donc vers la digitalisation de son activité pour limiter les délais et faciliter le processus de recherche de fonds pour les clients comme pour les agents immobiliers chargés de le faire.
Cette solution est bénéfique également pour le réseau Vousfinancer car elle lui permet de convertir les visiteurs de son site en clients et ainsi générer un trafic physique plus important en agence. Ce service répond non seulement aux exigences de la digitalisation du secteur mais aussi aux attentes des clients.
Patrick Rucart