Le réseau Vousfinancer est toujours à la recherche de nouveaux franchisés
Troisième réseau national de courtage en crédit, Vousfinancer a pris dernièrement part au salon de la franchise qui s’est déroulé à Paris du 17 au 20 mars 2019. Avec déjà plus de 200 agences, l’enseigne a voulu recruter de nouveaux candidats pour poursuivre son déploiement dans des secteurs encore disponibles sur tout l’Hexagone.
La franchise Vousfinancer désire étendre son réseau
Déjà présent en région parisienne avec une cinquantaine d’agences, le réseau Vousfinancer cherche à en créer une dizaine de plus sur ce territoire et une trentaine au total sur l’ensemble du territoire national. Elle vise en effet d’atteindre les 230 unités en France fin 2019.
C’est avec cette ambition que Vousfinancer est parti en mars dernier à la rencontre de nouveaux candidats sur son nouveau stand au salon Franchise Expo Paris.
A travers sa participation, le réseau a voulu notamment augmenter sa visibilité et mettre en avant son offre exclusive via un espace partenaires performant consacré aux porteurs de projets et la possibilité de prendre des rendez-vous en ligne directement avec ses courtiers ainsi que de nouveaux supports marketing pour les aider au quotidien dans leur activité.
La marque Vousfinancer cible de nombreuses villes françaises mais souhaite s’implanter prioritairement dans les villes suivantes :
Paris 4ème, 5ème, 18ème, 19ème, Nanterre, Colombes, Saint-Denis, Aubervilliers, Bobigny, Champigny-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Meaux, Evreux, Dreux, Alençon, Brest, Amiens, Calais, Dunkerque, Orléans, Blois, Montluçon, Poitiers, Limoges, Angoulême, Périgueux, Brive-la-Gaillarde, Agen, Montauban, Pau, Tarbes, Albi, Castres, Carcassonne, Hyères, Gap, Bourgoin-Jallieu, Albertville, Roanne, Auxerre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.