Wash&Check ouvrira bientôt sa première franchise dans les DOM-TOM, à La Réunion
Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check est ravi d’accueillir plusieurs franchisés au sein de son réseau en septembre. Parmi ces nouveaux adhérents, Samuel & Adrien vont ouvrir la première franchise Wash&Check dans les DOM-TOM, à La Réunion.
Wash&Check met un pied dans les DOM-TOM
Les deux frères Samuel & Adrien seront les premiers à ouvrir une franchise Wash&Check dans les DOM-TOM à La Réunion. Ancien agent de la police nationale puis municipale, Adrien (31 ans) a décidé de changer de vie à la suite du Covid-19 tout en mettant son côté technique au service de sa nouvelle activité. Samuel (34 ans), de son côté, a exercé comme contrôleur de gestion dans une agence de voyage. Comme son frère, il a voulu à la suite du Covid vivre une nouvelle aventure.
« On est tombé sur l’annonce un peu par hasard en cherchant sur Internet, l’idée nous a tout de suite plu, le projet et après l’accroche avec les différentes personnes a été très bonne et l’aventure a commencé comme ça », ont-ils confié.
En se lançant dans ce projet commun, Adrien va assurer la partie terrain, technique alors que Samuel se chargera de la partie gestion d’entreprise. Leurs objectifs consistent à développer efficacement leur activité, couvrir l’ensemble du territoire à la Réunion, et développer les diverses activités qui aujourd’hui émergent au sein du groupe.
Rappelons que la création d’une franchise Wash&Check nécessite un apport personnel de 5 000 € seulement, pour 26 000 € d’investissement global !
Patrick Rucart