Coup de projecteur sur Théo Macquart-Perraud, le nouveau franchisé Wash&Check à Nantes
Théo Macquart-Perraud, un jeune entrepreneur de 27 ans, s'est lancé dans la franchise avec Wash&Check. Ainsi, il allie sa passion pour l'innovation et son engagement pour l'environnement.
Une vision verte portée par un entrepreneur engagé
Théo Macquart-Perraud, nouveau franchisé Wash&Check à Nantes Ouest, incarne la figure de l'investisseur moderne qui cherche à conjuguer réussite économique et respect environnemental.
A 27 ans, son profil est marqué par des expériences variées, du pilotage de ligne à des études à Sciences Po et un rôle dans la relation client. Il mène, parallèlement à ses activités professionnelles, un projet de développement d'entreprise écoresponsable.
Décidé à franchir le cap de l’entrepreneuriat, il choisit le modèle de la franchise pour son aspect sécurisant. Wash&Check, avec son nombre conséquent de filiales, offre un réseau solide et une famille professionnelle sur laquelle s'appuyer. Cette marque d'appartenance a séduit ce jeune homme, lui facilitant la tâche de développer sa structure et de bénéficier de l'échange avec d'autres entrepreneurs du réseau.
Son choix pour Wash&Check s'explique par une parfaite cohésion avec les valeurs de l'enseigne, en particulier son approche innovante du lavage de voitures sans eau, une réponse adaptée aux questions cruciales de notre siècle.
L'interaction avec les dirigeants de Wash&Check, marquée par une transparence et confiance mutuelles, a été un moment clé. Ainsi, son trajet d'intégration dans le réseau a été jalonné d'informations et de soutien qui ont renforcé son choix. Le franchisé est convaincu d'avoir effectué le pas correct vers un partenariat durable et fructueux, avec une entreprise qui valorise l'innovation, l'environnement et l'esprit de famille.
Patrick Rucart