L’enseigne Winlight International annonce sa participation au salon Franchise Expo 2019
Réseau spécialisé dans la fabrication et l’installation d'écrans LED, WINLIGHT International compte poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. C’est dans cette optique que les dirigeants du réseau ont participé au salon C!Print de Lyon au début du mois de février et comptent venir à la rencontre de porteurs de projets à l’occasion du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra à la porte de Versailles du 17 au 20 mars prochains.
WINLIGHT International exposera son activité et expliquera aux participants le modèle de la concession
L’enseigne WINLIGHT International souhaite poursuivre son maillage du territoire français en suscitant l’intérêt des jeunes entrepreneurs et leur donner envie de devenir concessionnaires de son réseau. L’enseigne compte plusieurs agences en France, y compris dans les départements d’outre-mer.
Récemment, elle a accueilli une concession en partenariat avec la société Armor Enseigne en Côtes d’Armor et une seconde dans la région PACA, dirigée par M Khayadjian. Ces concessions rejoignent les agences partenaires WINLIGHT International en Moselle, à Troyes, à Paray-le-Monial et en Réunion.
La participation à un événement aussi prestigieux que le salon Franchise Expo Paris est une occasion pour l’enseigne d’exposer son savoir-faire en matière de vente et d’installation d’écrans LED sur mesure,selon les besoins des clients.
En ce qui concerne les produits, l’enseigne développe l’activité de la vente d’écrans géants pour les professionnels, mais également la location d’écrans pour tout type d’événements à travers le concept Winlight EVENT ainsi que l'installation d'écrans géants qui servent à l’affichage urbain via WINLIGHT Medias.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.