La marque WINLIGHT International accompagne ses clients à distance
WINLIGHT International conçoit et installe tout type d’écrans géants led sur mesure pour la communication intérieure et extérieure. Pendant cette période de confinement, la marque n’a absolument pas stoppé son activité mais continue d’accompagner ses clients grâce au télétravail.
WINLIGHT International continue de proposer ses services
Après avoir réalisé, les 16 et 17 mars, une dernière mise en place pour le centre commercial Espace Grand’Rue à Roubaix, WINLIGHT International n’a absolument pas arrêté son activité et continue ainsi d’accompagner et de conseiller ses clients durant la période de confinement, grâce au télétravail.
En effet, l’ensemble des concessionnaires présents presque partout dans l’Hexagone poursuivent leur activité depuis leur domicile, cependant, les poses et les déplacements sur sites sont pour le moment interrompus. De ce fait, il est possible de les contacter pour échanger avec eux sur tout projet d’affichage dynamique en préparation du post-confinement.
Par ailleurs, il est toujours possible d’intégrer le réseau qui compte poursuivre son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal.
Que propose WINLIGHT International à son adhérent ?
- Savoir-faire de plus de 20 ans sur le marché du digital média et des écrans géants,
- Formation et accompagnement sur le terrain,
- Ensemble d’outils Marketing,
- Offre produit variée,
- Séminaire annuels.
Intégrer WINLIGHT International
Doté de 15 000 € d’apport personnel et sans aucune connaissance technique requise, le candidat doit :
- Avoir un profil commercial, ou complément d’activité,
- Posséder de bonnes connaissances du marché de sa région,
- Avoir la volonté de développer une entreprise pérenne.
Il est possible d’acquérir plusieurs secteurs géographiques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.