Le réseau Winlight continue son développement à l'international

La rentrée s’annonce fructueuse pour Winlight. Après une période estivale loin d’avoir été calme, le mois de septembre s’annonce tout aussi mouvementé.
Des concessionnaires veillant au développement du concept
Les concessionnaires de l’enseigne ne cessent de travailler sur le développement des multiples concepts Winlight, et ce à travers :
- La vente d'écrans géants à led sur-mesure pour la communication visuelle grand format intérieur et extérieur
- Winlight Média, la régie publicitaire sur écrans géants à led
- Winlight Event, les solutions écrans géants à led pour l'événementiel.
On n’oublie pas bien-sûr les contacts intéressants du concessionnaire de Bordeaux, les projets en cours et l’agenda bien rempli pour le vidéo truck (l'écran mobile) de Business Partner Event.
D’autre part, le réseau s’exporte au Cameroun. En effet, le nouveau concessionnaire Monsieur Enama profite de l’expérience de Winlight sur le continent africain pour développer les solutions Winlight là-bas. La fin de l’année sera donc pleine de surprises pour l’enseigne avec le lancement de nouveaux produits et beaucoup d’innovations techniques.
Plus d’informations sur Winlight
WINLIGHT International travaille sur la conception, fabrication et installation de tout type d'écrans géants à led sur mesure pour la communication indoor et outdoor depuis plus de 20 ans.
Le premier écran géant a été mis en place en 1996 à led vidéo sur le plateau de l'Or à l'appel, une émission animée par Lagaffe sur TF1. Fort de son expérience auprès des différents cœurs de métier, Winlight International développe des solutions permettant de développer une activité commerciale sur différents marchés en plein développement, selon les spécialités de chacun.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.