Le réseau WINLIGHT International a accueilli un nouveau concessionnaire en région bordelaise
Présente sur le marché des écrans géants à led depuis plus de 20 ans, l’enseigne WINLIGHT International continue de déployer son réseau pour étendre davantage son périmètre d’activité. Ainsi ,l’enseigne a récemment étoffé son réseau avec l’arrivée d’un nouveau concessionnaire en région de Bordeaux.
WINLIGHT International souhaite densifier son réseau
Début juin, WINLIGHT International a accueilli au sein de son réseau un nouveau concessionnaire, lui permettant ainsi de s’implanter en région de Bordeaux. Ancien commercial, Johann Escudé est animé d’un esprit entrepreneurial qui l’a incité à se lancer dans cette expérience. Egalement gérant d’une laverie, ce dernier aura donc pour nouvelle mission de conseiller et d’accompagner les professionnels à la recherche de solutions d’affichage sur écran numérique.
WINLIGHT International est le seul fabricant d’écrans géants led français à déployer un réseau de spécialistes portant sur cette technologie sur tout l’Hexagone. Son objectif principal est de pouvoir être présent sur le terrain pour offrir un accompagnement sur mesure et de proximité aux prospects, dans leur projet de solution digital media.
L’entreprise propose tous types d’écrans pour tous les secteurs d'activité : les commerces, les collectivités, les terrains sportifs, les salles de spectacle, l’événementiel, la publicité ou encore les pharmacies.
Rejoindre WINLIGHT International
Le futur candidat doit essentiellement avoir les qualités d’un manager commercial et afficher sa volonté de développer une entreprise durable.
Cette aventure ne demande aucune connaissance technique et donne la possibilité au candidat d'être responsable de plusieurs secteurs géographiques.
Un apport personnel de 5 000€ est par ailleurs requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.