En utilisant l’auto-évaluation de WSI, 27% des entreprises sont déjà satisfaites de leur site web
Spécialisé dans le Conseil Marketing Digital, WSI a dernièrement mis à la disposition de ses clients un outil d’auto-évaluation de leur stratégie marketing. Ainsi, 27% des entreprises ont déjà souligné l’efficacité de leur site internet.
WSI propose un outil simple et utile
Les experts WSI ont développé et mis en ligne un outil simple et rapide afin de permettre aux clients d’auto-évaluer la performance de leur stratégie marketing digital. Cette évaluation est totalement gratuite et permet en quelques minutes de voir nettement la situation de l’entreprise et de définir donc des solutions d’amélioration.
A ce jour, WSI annonce que 27% des entreprises ont déclaré avoir un site internet efficace. WSI accompagne en effet les petites, moyennes et grandes entreprises qui désirent mettre en place des solutions innovantes pour promouvoir leurs performances marketing et commerciale. L’offre globale de l’enseigne couvre l’analyse du marché, la réflexion stratégique jusqu’à la mise en place opérationnelle de solution marketing digital rapidement rentable.
Devenir franchisé du réseau WSI
Intégrer WSI, c’est remplir essentiellement les conditions suivantes :
- Avoir une forte envie d’entreprendre et de devenir son propre patron,
- Avoir une expérience dans au moins un des domaines suivants : Marketing, Commercial, Publicité, Communication, IT, Management des équipes, Développement de Business…
- Etre passionné par les nouvelles technologies,
- Avoir de bonnes notions d’Anglais.
Par ailleurs, le lancement du projet requiert 30 000€ d’apport personnel au minimum, pour un investissement global évalué à 40 000€. L’exercice de ce métier ne nécessite pas de local commercial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.