L’enseigne WSI vous invite à un nouveau webinaire le 14 mai 2020
Dans le cadre d’une série de 6 webinaires donnant des conseils et bonnes pratiques web marketing pour soutenir son entreprise, WSI proposera un nouveau rendez-vous le 14 mai prochain. Un évènement qui traitera bien sûr d’un sujet pertinent.
WSI organisera son 4ème webinaire
Le jeudi 14 mai de 17h00 à 18h00, WSI mettra en œuvre son 4ème webinaire qui mettre en évidence l’importance du marketing basé sur le persona et de la manière dont on peut s’assurer que ses messages marketing répondent aux motivations changeantes du public cible en période de crise.
Cet évènement permettra de bénéficier de nombreux conseils qui aident à trouver un équilibre entre ce qu’on veut dire aux clients et ce que ces derniers veulent entendre, ou encore comment aborder les motivations changeantes de son public cible à cause du COVID-19.
Ce rendez-vous en ligne sera animé par Gabor Markus et Laurent Annet, deux consultants en marketing digital au sein du réseau WSI France. Les participants pourront ainsi poser toutes les interrogations et recevoir des réponses claires et minutieuses.
Le profil du franchisé souhaité par WSI
Accessible avec un apport personnel de 30 000€, WSI recherche des franchisés répondant aux conditions suivantes :
- Forte envie d’entreprendre et de devenir son propre patron,
- Expérience dans au moins un des domaines suivants : Marketing, Commercial, Publicité, Communication, IT,…,
- Passionné par les nouvelles technologies,
- Bonnes notions d’Anglais.
La franchise propose une formation initiale et continue permettant d’être à l’affût des dernières tendances du secteur et des meilleures pratiques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.