La franchise WSI vous invite à un nouveau webinaire le mercredi 8 avril 2020
Expert en Conseil Marketing Digital, WSI mettra en œuvre un nouveau webinaire le 8 avril 2020 dans le cadre de sa série Ahead of the Curve. L’enseigne souhaite ainsi partager les derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour aider les participants à surpasser l’impact du COVID-19 sur leur entreprise.
Un nouveau rendez-vous fixé par WSI
Le mercredi 8 avril à 17h30, un nouveau webinaire sera organisé par l’enseigne WSI. Il portera essentiellement sur la manière dont on peut utiliser la veille concurrentielle pour découvrir comment ses concurrents ont pu modifier leurs activités de marketing ces derniers temps et comment on peut ajuster ses démarches digitales afin d’obtenir un avantage concurrentiel.
Ce webinaire permettra ainsi d’apprendre :
- Comment utiliser les données et les analyses de la concurrence pour vous aider à réajuster vos activités de marketing digital,
- Quels types d'audits marketing nous recommandons à chaque entreprise de réaliser,
- Comment utiliser à votre avantage les forces et les faiblesses de vos concurrents en matière de marketing,
- Comment prioriser vos efforts lors de la mise en œuvre de vos recherches et de vos réflexions,
- Pourquoi il est important de faire une analyse concurrentielle actualisée pendant COVID-19.
Cet évènement sera présenté par François Muscat, qui a 15 ans d’expérience dans le domaine et est connu pour sa capacité à simplifier les tactiques complexes du marketing digital. Il est d’ailleurs l’auteur du chapitre sur l’analyse concurrentielle du troisième livre de WSI concentré sur les Digital Minds.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.