Le réseau WSI présente dans son livre les 12 clés pour Développer son Business sur le Web
Le réseau WSI aide les petites, moyennes et grandes entreprises à développer leur business avec Internet. Soucieux de satisfaire au mieux ses clients, l'enseigne a lancé son livre Digital Minds pour révéler les 12 clés pour Développer leur Business sur le Web.
WSI toujours aussi soucieux de la réussite de ses clients
WSI propose à ses clients son Digital Minds, un livre qui met l’accent sur les 12 clés pour Développer son Business sur le Web. Le livre détaille les fondamentaux suivants :
- Construire sa stratégie digitale,
- Le marketing de contenu,
- Le cercle vertueux du pay per click,
- La page d’atterrissage,
- La publicité display, un avantage concurrentiel,
- Le référencement naturel,
- Les médias sociaux,
- Les réseaux sociaux professionnels,
- Ne passez pas à côté du marketing vidéo,
- Les e-mailings, un flux constant,
- Mobile marketing et responsive design,
- La web analyse, mesure de la performance digitale.
Une copie est offerte en confirmant son abonnement à la newsletter du news du réseau. A travers ce livre, le client est sûr d’être au courant des tendances du digital et des bonnes pratiques à observer sur le web : SEO, SEA, Automation, etc.
Il prodigue également des conseils pour créer une stratégie marketing digitale efficace, de l'analyse à la mesure de performances, en passant par l'augmentation du nombre de ses clients.
WSI souhaite se renforcer
Avec plus de 600 franchisés répartis à travers 80 pays, le réseau WSI ambitionne de rayonner aussi dans des pays comme l’Algérie, la Belgique, le Canada, le Luxembourg, le Maroc, Monaco, le Sénégal, la Suisse et la Tunisie.
Patrick Rucart