Le réseau WSI réunit ses franchisés pour un Workshop à Lyon
Le réseau WSI, qui soutient les entreprises à perfectionner leur business avec internet, a dernièrement organisé un workshop à Lyon où il a rassemblé ses membres franchisés.
Une forte opportunité pour les franchisés WSI
Fin avril 2018, le réseau WSI a invité ses franchisés pour un workshop à Lyon. C’était réellement une importante occasion pour échanger et évoluer. Les participants ont pu ainsi établir des projets ensemble et découvrir notamment de nouveaux dispositifs et solutions.
Par ailleurs, la franchise WSI souhaite étendre son périmètre d’activité non seulement en France mais également à l’international dans des pays tels que : Algérie, Belgique, Canada, Luxembourg, Maroc, Monaco, Sénégal, Suisse, Tunisie.
Comment devenir franchisé WSI ?
Pour ouvrir une agence WSI, le candidat à la franchise doit obligatoirement :
- Avoir une grande volonté d’entreprendre,
- Avoir une expérience dans l’un de ces domaines : Marketing, Commerce, Publicité, Communication, IT, Management des équipes, Développement de Business…
- Etre intéressé par les nouvelles technologies,
- Avoir de bonnes notions d’Anglais,
- Disposer d'un minimum de 30 000€ d’investissement personnel.
Pourquoi rejoindre le réseau WSI ?
En tant que franchiseur, le réseau WSI fait bénéficier ses futurs adhérents de 6 à 8 semaines de formation en e-learning, d'une semaine au siège pour les mettre en situation suivis de 3 mois de coaching au démarrage appuyés par une formation régulière.
En mettant à leur disposition les outils WSI indispensables au démarrage, l’enseigne garantit à ses franchisés une activité rentable à partir de 150 000 €, seulement deux ans après le lancement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.