WSI continue d’accompagner au mieux ses clients grâce à son StratBot
Enseigne spécialisée dans le Conseil Marketing Digital, WSI continue de proposer les meilleures solutions à ses clients afin de les aider à évaluer la performance de leur site web. Ainsi, elle met désormais à leur disposition son nouvel outil baptisé StratBot.
Une nouvelle solution fournie par WSI
Avec 800 000 sites internet mis en ligne chaque jour, il faut rester performant pour séduire ses futurs meilleurs clients. Dans ce contexte, WSI permet à ses clients d’évaluer la performance de leur stratégie marketing digital et de repérer les voies de réforme en répondant aux questions de son gentil robot : StratBot.
En suivant ce test rapide et facile, les clients peuvent déterminer leur satisfaction de leur site web et donc passer, si besoin, à une phase d’amélioration. En effet, WSI s’est engagé depuis sa création à aider les entreprises à optimiser leur business avec Internet. L’enseigne accompagne ainsi les petites, moyennes et grandes entreprises qui désirent mettre en place des solutions novatrices pour promouvoir leurs performances marketing et commerciale.
L’offre intégrale de WSI couvre l’analyse du marché, la réflexion stratégique jusqu’à l’implémentation opérationnelle de solution marketing digital rapidement rentable.
Devenir franchisé du réseau WSI
Afin de rejoindre WSI, le futur candidat doit répondre aux critères suivants :
- Forte envie d’entreprendre et de devenir son propre patron,
- Expérience dans au moins un des domaines suivants : Marketing, Commercial, Publicité, Communication, IT, Management des équipes, Développement de Business…
- Passionné par les nouvelles technologies,
- Bonnes notions d’Anglais,
- Un apport personnel minimal de 30 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.