WSI délivre de nombreux conseils pour la génération de clients en ligne
Spécialisé dans le Conseil Marketing Digital, WSI continue d’accompagner les entreprises pour les aider à promouvoir leur business avec Internet. Dans ce contexte, l’enseigne offre des conseils sur de nombreux sujets.
Les sujets abordés par WSI
WSI accompagne ses clients sur les stratégies webmarketing pour générer des clients pour leur entreprise. L’enseigne conseille ainsi de :
- Procéder à la méthode WHY pour cibler et attirer les bons clients,
- Augmenter sa visibilité en ligne pour développer l’entreprise,
- Convertir les visiteurs de son site web,
- Evaluer la performance de sa stratégie.
En réalité, WSI apporte son aide aux petites, moyennes et grandes entreprises qui désirent mettre en place des solutions innovantes pour promouvoir leurs performances marketing et commerciale. L’offre globale de WSI couvre l’analyse du marché, la réflexion stratégique jusqu’à la mise en place opérationnelle de solution marketing digital rapidement rentable.
Devenir franchisé WSI
Pour rejoindre les rangs des franchisés WSI, le futur candidat doit répondre aux conditions suivantes :
- Avoir une forte envie d’entreprendre et de devenir son propre patron,
- Avoir une expérience dans au moins un des domaines suivants : Marketing, Commercial, Publicité, Communication, IT, Management des équipes, Développement de Business…
- Etre passionné par les nouvelles technologies,
- Avoir de bonnes notions d’Anglais.
L’intégration de WSI requiert un apport personnel de 30 000€ au minimum, sans obligatoirement avoir de local pour exercer l’activité. L’enseigne assure une formation de 6 à 8 semaines en E-learning, 7 jours au siège de WSI, 3 mois de coaching au démarrage & une formation continue.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.