WSI France organisera de nouveaux webinars pour vous soutenir dans le développement de votre entreprise
Spécialisé dans le conseil marketing digital, WSI a lancé depuis le début d’avril une série de webinars que l’équipe WSI France reproduit en français. De nombreux sujets seront ainsi abordés.
WSI vous invite à de nouveaux RDV
L’équipe WSI France invite les entrepreneurs à profiter d’une série de webinars qu’elle vient de lancer afin de leur apporter des conseils webmarketing pour soutenir et booster leur entreprise.
Les prochains webinars seront proposés aux dates suivantes :
- 23 Avril - Etude de marché : comment analyser les activités marketing de vos concurrents et prendre de l'avance ?
- 7 Mai - Base de données clients : apprendre les principes de base pour développer votre entreprise
- 14 Mai - Marketing basé sur les personas : comprendre les attentes de votre public cible en période de crise
- 4 Juin - Marketing conversationnel : comment ré-imaginer la communication avec vos clients en utilisant les technologies les plus récentes
- 11 Juin - Architecture de conversion : comment convertir plus de visiteurs de votre site web en prospects / clients ?
Pour profiter de ces rendez-vous, il est recommandé de s’inscrire au préalable et poser ainsi toutes ses questions en direct. A ceux qui ne pourront pas assister en direct, un replay sera envoyé.
Devenir franchisé WSI
Doté de 30 000€ d’apport personnel, le franchisé doit avoir :
- L’envie d’entreprendre,
- Une expérience dans au moins un des domaines suivants : Marketing, Commercial, Publicité, Communication,…
- Un engouement pour les nouvelles technologies,
- De bonnes notions d’Anglais.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.