WSI France vous invite à un nouveau webinaire le 16 avril 2020
Spécialisé dans le conseil marketing digital, WSI s’engage auprès des entrepreneurs pendant cette période de confinement pour les aider à maintenir le contact avec leurs clients grâce au marketing vidéo. L’enseigne organisera dans ce cadre un nouveau webinaire.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Afin de soutenir les entrepreneurs et leur offrir les conseils adaptés, WSI a lancé depuis début avril une série de webinaires. Dès cette semaine, l’équipe WSI France s’est mise de son côté à reproduire ces webinaires en français, avec un premier rendez-vous jeudi 16 avril de 17h00 à 18h00. Ce premier rendez-vous portera ainsi sur ‘’Marketing vidéo pour générer des revenus, relations et fidéliser’’.
Pour prendre part à cet évènement, il est recommandé de s’y inscrire au préalable. Il est également possible, sur inscription, de profiter de la suite de la série pour parler des autres sujets :
- Analyse concurrentielle,
- Gestion de la base de données,
- Marketing basé sur les personas,
- Marketing conversationnel,
- Conversion du site.
Les participants pourront ainsi poser toutes leurs interrogations en direct, et recevoir le ‘’replay’’, si jamais ils ne sont pas disponibles.
En effet, WSI accompagne les petites, moyennes et grandes entreprises qui souhaitent mettre en place des solutions innovantes pour améliorer leurs performances marketing et commerciale. L’offre globale de WSI couvre l’analyse du marché, la réflexion stratégique jusqu’à la mise en place opérationnelle de solution marketing digital rapidement rentable.
Rappelons par ailleurs que pour devenir franchisé WSI, un apport personnel de 30 000 € au minimum est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.