WSI organisera son dernier webinaire le jeudi 11 juin 2020
Spécialisé dans le Conseil Marketing Digital, WSI est sur le point d’achever la série de webinaires qu’il a entamé il y a quelques semaines. Ainsi, le dernier webinaire sera organisé le jeudi 11 juin 2020.
WSI vous donne un nouveau rendez-vous
Le jeudi 11 juin, WSI mettra en œuvre un nouveau webinaire, le dernier de la série de webinaires de conseils webmarketing dans le contexte du confinement et de l’après confinement. Ce dernier rendez-vous traitera de l’optimisation de son site web pour convertir davantage de visiteurs en leads.
Cette 6ème session sera animée par Gilles Dandel, CEO / Master Franchisé WSI OBIWEB ainsi que Laurent Annet, un consultant webmarketing situé au Luxembourg. Une préalable inscription est recommandée pour assister à cet évènement et bénéficier des diverses astuces délivrées, ou encore pour recevoir le replay par email.
Devenir franchisé WSI
Avec déjà une cinquantaine d’implantations, WSI continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise qui répondent essentiellement aux critères suivants :
- Forte envie d’entreprendre et de devenir son propre patron,
- Expérience dans au moins un des domaines suivants : Marketing, Commercial, Publicité, Communication, IT, Management des équipes, Développement de Business…
- Avoir la passion pour les nouvelles technologies,
- Bonnes notions d’Anglais.
Intégrer WSI demande un apport personnel de 30 000€ au minimum, pour un investissement global de 40 000€. Pas de local nécessaire pour cette activité. WSI assure une formation de 6 à 8 semaines en E-learning, 7 jours au siège social, 3 mois de coaching au démarrage & formation continue.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.