WSI participe à l'émission Paroles d'Expert sur La Tribune des PME
C'est dans le cadre de l'émission de télévision La Tribune des PME que Gilles Dandel, dirigeant de WSI, a accepté de répondre à des questions concernant la stratégie de marketing digital des entreprises.
Alors que la connectivité à Internet ne cesse de croître en France (plus de 55 millions d'utilisateurs en 2016, dont près de la moitié à partir d'un smartphone), les entreprises sont à l'affût d'outils leur permettant d'être plus efficaces dans leur communication et leur conquête de clients.
Selon Gilles Dandel, CEO de WSI France, le marketing digital, c'est un ensemble de nouvelles techniques qui sont nées avec l'irruption d'Internet, et qui permettent de faire du marketing de manière neuve. Concrètement, il est aujourd'hui facile de faire des emailings, de créer son site Internet et de se référencer sur les réseaux sociaux. La France est dans la bonne tendance dans ce domaine, et nous rattrapons peu à peu le retard que nous avons par rapport aux USA, au Canada ou au Royaume-Uni. Demain, le média Internet sera non seulement présent dans nos téléphones mais également dans nos voitures et dans les transports, et il faut que les entreprises s'adaptent pour toucher leurs cibles efficacement.
WSI est à la recherche de franchisés pour diffuser son modèle partout en France, proposant des solutions pour s'adapter aux grands enjeux actuels et améliorer le référencement des entreprises sur les moteurs de recherche notamment.
Paroles d'Experts est une émission Médias France diffusée sur le site Internet de La Tribune, média spécialisé dans l'économie française et internationale.
Rodolphe Hatchadourian