WSI participe à l'émission Paroles d'Expert sur La Tribune des PME

C'est dans le cadre de l'émission de télévision La Tribune des PME que Gilles Dandel, dirigeant de WSI, a accepté de répondre à des questions concernant la stratégie de marketing digital des entreprises.

Alors que la connectivité à Internet ne cesse de croître en France (plus de 55 millions d'utilisateurs en 2016, dont près de la moitié à partir d'un smartphone), les entreprises sont à l'affût d'outils leur permettant d'être plus efficaces dans leur communication et leur conquête de clients.

Selon Gilles Dandel, CEO de WSI France, le marketing digital, c'est un ensemble de nouvelles techniques qui sont nées avec l'irruption d'Internet, et qui permettent de faire du marketing de manière neuve. Concrètement, il est aujourd'hui facile de faire des emailings, de créer son site Internet et de se référencer sur les réseaux sociaux. La France est dans la bonne tendance dans ce domaine, et nous rattrapons peu à peu le retard que nous avons par rapport aux USA, au Canada ou au Royaume-Uni. Demain, le média Internet sera non seulement présent dans nos téléphones mais également dans nos voitures et dans les transports, et il faut que les entreprises s'adaptent pour toucher leurs cibles efficacement.

WSI est à la recherche de franchisés pour diffuser son modèle partout en France, proposant des solutions pour s'adapter aux grands enjeux actuels et améliorer le référencement des entreprises sur les moteurs de recherche notamment.

Paroles d'Experts est une émission Médias France diffusée sur le site Internet de La Tribune, média spécialisé dans l'économie française et internationale.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir WSI

Actualités

01 juin 2021
WSI vous fait de découvrir le témoignage de sa franchisée de Mont-de-Marsan et vous invite à participer à son webinar du 8 juin
WSI continue de rechercher ses futurs franchisés et propose dans ce cadre un nouveau webinar le 8 juin prochain. Parallèlement, en tant que témoin de l’épanouissement qu’offre l’enseigne, la franchisée ...
10 mai 2021
WSI donne la parole à son franchisé Alain Pétrissans
Cela fait 3 ans que WSI a accueilli Alain Pétrissans au sein de réseau de franchisés. Le parcours de ce dernier a été fulgurant. L’enseigne a donc voulu le mettre en avant Retour d’expérience Issu du domaine ...
03 mai 2021
WSI organise un nouveau webinar le 6 mai 2021 de 16h à 17h
Enseigne spécialisée dans le Conseil Marketing Digital, WSI offre une nouvelle opportunité aux porteurs de projets de découvrir son environnement et cela à travers un nouveau webinar qui aura lieu le jeudi ...
24 novembre 2020
Un nouveau webinar sera organisé par WSI ce jeudi 26 novembre
En cette période inédite, WSI continue d’accompagner ses clients afin de les aider à promouvoir leurs commerces avec internet. Dans ce contexte, le professionnel du conseil marketing digital propose un ...
11 novembre 2020
WSI vous invite à un nouveau webinar ce jeudi 12 novembre 2020
Enseigne spécialisée dans le Conseil Marketing Digital, WSI continue d’accompagner ses clients avec toujours l’objectif de les aider à optimiser leur business. Dans ce contexte, l’enseigne propose un nouveau ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10