WSI vous accompagne dans l’évaluation de vos actions marketing pour les optimiser !
A travers sa cinquantaine d’implantations dans l’Hexagone, WSI aide les entreprises à optimiser leur business avec Internet. C’est dans ce contexte que l’enseigne propose à ses clients une grille pour évaluer leur site, leur visibilité et leurs conversions.
WSI offre des solutions pratiques et souples
WSI permet à ses clients de mesurer leur satisfaction de leur site internet et de leur stratégie de marketing digital en seulement quelques minutes. Ainsi, l’enseigne met à leur disposition une grille en ligne leur permettant d’évaluer leur site, leur visibilité ainsi que leurs conversions. Le score obtenu est un moyen de juger la stratégie de leur entreprise.
Il est ensuite possible de renvoyer à l’équipe WSI une fiche complétée si besoin de conseils pour interpréter les résultats recueillis, ou encore la contacter pour toute interrogation.
En effet, WSI accompagne les petites, moyennes et grandes entreprises qui désirent implémenter des solutions innovantes pour promouvoir leurs performances marketing et commerciale. L’offre globale de WSI couvre l’analyse du marché, la réflexion stratégique jusqu’à la mise en place opérationnelle de solution marketing digital rapidement rentable.
Focus sur la formation dispensée par WSI
WSI accompagne ses franchisés avec des formations efficaces et pointues, déclinées en :
- Formation initiale, avec 6 à 8 semaines d’E-learning, 7 jours de formation au siège de la société et 3 mois de coaching lors du démarrage,
- Formation continue, avec 4 événements collaboratifs (2 nationaux+2 internationaux) d’une durée totale de 10 jours/an, de séminaires d’informations en ligne et de formations thématiques ponctuelles.
Patrick Rucart