WSI vous invite à un nouveau webinaire ce jeudi 4 juin 2020
Le spécialiste du conseil marketing digital WSI continue d’organiser ses webinaires pour accompagner les entrepreneurs pendant cette période sensible liée au coronavirus. Ainsi, un nouveau rendez-vous a été fixé par l’enseigne pour ce jeudi 4 juin 2020.
Un nouveau thème à découvrir avec WSI
Dans le cadre d’une série de webinaires qu’il a dernièrement lancé, le réseau WSI propose un nouveau rendez-vous jeudi 4 juin de 17h00 à 18h00, axé sur le thème du ‘’Marketing Conversationnel : comment ré-imaginer la communication avec vos clients en utilisant les technologies les plus récentes ?’’
Ce webinaire mettra en avant les points suivants :
- Qu’est-ce que le marketing conversationnel et comment peut-il s’intégrer dans votre stratégie de marketing ?
- Comment ce marketing peut raccourcir votre cycle de vente ?
- Comment tirer parti des conversions de type ‘’chat’’ avec vos clients ?
- Comment améliorer les conversations que vous avez avec vos clients dans le contexte actuel ?
Cet évènement sera à nouveau animé par Gabord Markus et Gilles Dandel, CEO / Master Franchisé WSI OBIWEB. Pour participer à ce webinaire, il est recommandé de s’inscrire en amont, ce qui permet également de recevoir le replay !
Devenir franchisé WSI
Un franchisé WSI doit essentiellement répondre aux critères suivants :
- Forte envie d’entreprendre et de devenir son propre patron,
- Expérience dans au moins un des domaines suivants : Marketing, Commercial, Publicité, Communication, IT, Management des équipes, Développement de Business…
- Passionné par les nouvelles technologies,
- Bonnes notions d’Anglais,
- Un apport personnel de 30 000 € au minimum.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.