Interview franchise All4home
« La qualité et de la rapidité de l’accompagnement me confortent et me rassurent par rapport à mon choix »
Emilie Coleau - le
Agée de 42 ans, Emilie Coleau sort d'une expérience de 22 ans dans le management d’équipe et la gestion de centres de profits, dans le secteur de la restauration rapide, chez McDonald’s. Souhaitant changer d'univers et se mettre à son compte, elle a opté pour le concept de services à la personne, en rejoignant All4Home. Voici son témoignage...
Enseigne : Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ?
Emilie Coleau : Je ressentais depuis quelques temps un manque dans mon métier précédent, un grand besoin de créer et de travailler pour moi. L’envie également de prendre le temps d’être à l’écoute du besoin de mes clients. J’ai toujours été attirée par le secteur du social et le secteur des services à la personne m’a semblé répondre au mieux à mes aspirations.
Comment avez-vous fait pour trouver la franchise All4home ?
Après avoir eu un premier contact avec la responsable du développement, qui a su répondre à l’ensemble de mes questions et me mettre en confiance, j’ai bénéficié de deux entretiens individuels avec le franchiseur, un premier où j’ai pu apprécier le sérieux et la qualité des conseils qui m’ont été dispensés, puis un suivant qui a su confirmer mon envie de me lancer dans l’aventure All4home. Le professionnalisme des interlocuteurs, la rapidité des contacts et enfin l’accessibilité ont été les premiers points fort de ce réseau qui souhaite donner une chance aux personnes qui ont les capacités et l’envie de faire.
Quels sont, selon vous, les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux de services à la personne ?
Je dirais avant que la franchise All4home ne privilégie pas l’industrialisation de ce métier mais, bien au contraire, valorise dans sa culture d’entreprise, une équipe compétente et un programme de formation adapté à chaque franchisé selon ses besoins, un accompagnement constant. C’est aussi un réseau de franchisés accueillant, avec qui l’échange est possible à tout moment.
Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?
Je suis surprise de la qualité et de la rapidité de l’accompagnement, ce qui me conforte et me rassure par rapport à mon choix.
Quel sont vos objectifs pour 2020 ?
Mon objectif est de mettre en pratique les conseils du réseau, faire prospérer mon entreprise, apporter un service de qualité et personnalisé à mes clients.
Que diriez-vous à des candidats à la franchise All4home sur la formation ?
Mon conseil aux candidats à la franchise : se poser les bonnes questions, que voulez-vous réellement ? Si c’est de rejoindre un réseau stable avec les moyens de vous aider à démarrer du mieux possible, un réseau qui travaille à donner des services de qualité et qui a des valeurs humaines, c’est All4home qu’ils doivent contacter.
Pour devenir franchisé All4home il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
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