Interview franchise Babychou Services

Interview de Maryline Dubois, franchisée Babychou Services à Lagny-sur-Marne

Maryline Dubois, Franchisée Babychou Services Lagny-sur-Marne - le

Maryline Dubois, nouvelle franchisée à Lagny-sur-Marne.

Intégrer la vidéo sur mon site

Rencontre avec Maryline Dubois. À 34 ans, implantée à Lagny-sur-Marne (77), Maryline incarne l'engagement et la passion pour Babychou Services. Son parcours est un exemple parlant pour tous les candidats à la franchise, porteurs de projets et investisseurs. Maryline partage avec nous ses convictions, ses valeurs et ses ambitions personnelles. 

Qui êtes-vous ?
Maryline Dubois : Je m'appelle Maryline Dubois, j'ai 34 ans et je suis implantée sur Lagny-sur-Marne dans le 77.

Comment présentez-vous le reseau Babychou Service ?

Maryline Dubois : J'ai connu Babychou Service grâce à plusieurs plateformes, grâce à Internet, bien sûr. J'ai pu assister au Salon Franchise Expo du mois de mars de cette année, ce qui m'a permis de rencontrer une partie de l'équipe Babychou Services, notamment Claire Lanneau. Et voilà, le feeling est tout de suite passé.

Quels sont les valeurs du réseau Babychou Service ?

Maryline Dubois : Les valeurs que véhicule Babychou sur la garde d'enfants, sur le fait d'être expert en ce domaine et bien sûr, de véhiculer des valeurs humaines. Ça, ce sont forcément des choses qui m'ont beaucoup plu dès le début. Et ensuite, rencontrer l'humain, forcément, ça a parfait mon idée. C'était cette envie de m'épanouir et d'installer mes valeurs qui me sont propres.

Quels sont vos objectifs ?

Maryline Dubois : Les expériences professionnelles m'ont apporté une rigueur et ce côté un peu persévérant. Je me souhaite de pouvoir devenir multi-franchisée, moi aussi. Donc, je me laisse quelques années pour envisager d'ouvrir une deuxième agence.

C'est une citation de mère Thérésa ; qui dit que la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter et une aventure à tenter.

Découvrir Babychou Services

Pour ouvrir une franchise Babychou Services il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise crèche
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Micro crèche ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Micro crèche, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise crèche

Interviews

Filtres
Secteurs
10