Interview franchise Doc'Biker
Trois questions à Aurélien Duflot, de la franchise Doc'Biker
Aurélien Duflot, Responsable du Développement - le
Responsable du Développement de Doc'Biker, Aurélien Duflot revient pour nous sur l'année 2021 et se projette dans l'avenir, à propos de ce réseau spécialisé dans l'entretien des deux-roues...
Rodolphe Hatchadourian : Quels sont les points forts de votre concept ?
Aurélien Duflot : Doc’Biker, c’est depuis 25 ans le spécialiste de l’entretien réparation des 2 et 3 roues thermiques et électriques, avec un concept simple : avec ou sans rdv, de la rapidité, une totale transparence sur les prestations et des tarifs cohérents, le tout avec une qualité de service à tous les niveaux.
Recherchez-vous un profil de franchisé particulier ? Comment formez-vous les nouveaux arrivants ?
Nous sommes constamment à la recherche d'entrepreneurs réellement passionnés par le métier, qui aient des qualités de managers. Nous leur apportons une formation pratique complète qui s'étale sur six semaines, sans oublier une semaine d’accompagnement à l’ouverture du point de vente.
Comment envisagez-vous l'avenir, en termes de développement ?
Cette année, nous avons accueilli 7 nouveaux franchisés, et nous avons déjà 3 ouvertures supplémentaires prévues pour 2022. Alors, si vous êtes passionné de 2 roues et que vous souhaitez vous mettre à votre compte de la meilleure manière qui soit, rejoignez-nous !
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
Automobiles, cycles, motos : ces enseignes tendances recrutent
Pour devenir franchisé Doc'Biker il faut un apport personnel de 65 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise moto
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise moto
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.