L’enseigne Doc'Biker place la satisfaction de ses franchisés au cœur de ses priorités
Professionnel de l’entretien et la réparation rapide motos et scooters, Doc’Biker a révélé le résultat de l’audit de satisfaction effectué auprès de ses franchisés. Le franchiseur est assez fier des résultats obtenus.
Des franchisés Doc'Biker vraiment satisfaits !
Plaçant la satisfaction des franchisés en tant que priorité, Doc’Biker a dernièrement dévoilé le résultat de son audit annuel réalisé auprès de ses chefs d’entreprise. L’enseigne a ainsi obtenu une note de 4.7/5 ! Cette année également, les franchisés Doc’Biker ont honoré leur franchiseur avec les notes suivantes :
- 5/5 sur le lancement,
- 5/5 sur la réussite,
- 5/5 sur le niveau du franchiseur.
Cet audit indépendant met surtout l’accent sur la disponibilité de la tête de réseau, la qualité de son accompagnement et sa transparence !
Accessible avec 65 000€ d’apport personnel, Doc’Biker se déploie sous deux types de centres, à savoir, le format ‘’classique’’ avec une surface allant de 100m2 à 150m2, et le ‘’corner’’, créé en 2013, qui permet d’allier le concept Doc’Biker à une autre activité. Ce format est particulièrement adapté aux villes de taille moyenne.
Les points forts du concept Doc’Biker
- 25 ans d'expériences dans le monde du 2/3 roues,
- Un savoir-faire unique dans le monde de la moto,
- Un temps d'avance sur les autres acteurs du secteur,
- Une forte culture du service client,
- Un concept efficace qui s'adapte à tout projet avec ses 2 formats : premium et corner,
- Une communication reconnaissable, efficace et originale,
- Une vision résolument tournée vers la mobilité de demain…
Patrick Rucart