Interview franchise FitnessBoutique
"La franchise FitnessBoutique vise les 100 magasins d'ici la fin de l'année"
Rachel Beaugendre, Responsable développement réseau - le
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars derniers, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Rachel Beaugendre, Responsable développement réseau de l'enseigne spécialisée dans la vente d'appareils de fitness et de compliments alimentaires pour les sportifs FitnessBoutique. Le réseau, qui compte désormais 85 points de vente au sein de l'Hexagone, demeure le leader de son secteur puisque sans réelle concurrence organisée. L'année passée, le réseau a réalisé ses premières ouvertures en centre commercial. FitnessBoutique lance par ailleurs un nouveau concept avec un logo entièrement repensé et s'apprête également à mettre sur le marché une gamme d'accessoires et de textile. Le nouveau concept, plus premium, va dans un premier temps être déployé sur les boutiques en propre puis au sein des points de vente franchisés.
L'enseigne FitnessBoutique espère compter 100 magasins d'ici la fin de l'année avec un développement mixant succursales et franchises pour des formats de 100 à 120 m² en centre-ville ou en centre commercial. Les avantages du réseau FitnessBoutique ? Un concept éprouvé, des magasins pérennes et une bonne rentabilité.
Vous désirez mieux connaître l'enseigne FitnessBoutique ? Demandez une documentation au réseau via notre site !
Pour ouvrir une franchise FitnessBoutique il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise magasin sport
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Fitness ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Fitness, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise magasin sport