Interview franchise Lady Fitness
"Une méthode unique avec 97% de réussite"
Arnaud Van Pul - le
Mélanie Kessous : Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, pouvez- vous, en quelques mots, nous rappeler le concept Lady Fitness ?
Arnaud Van Pul : Lady Fitness propose une méthode unique en Europe qui permet aux femmes de mincir, de se raffermir, de se tonifier avec des résultats durables. Cette méthode correspond aux attentes des femmes de tous âges. Notre business model repose sur une étude comportementale des femmes issues des clubs de sport traditionnels pour lesquelles nous avons identifié trois problématiques majeures : la mixité, le manque de résultats et les contraintes horaires. Lady Fitness offre un univers 100% féminin, 100% coaché avec quasiment 100% de résultats. Notre méthode, qui a fait l’objet d’un livre baptisé « La méthode Lady Fitness » et qui nous différencie par rapport à la concurrence, permet grâce à la combinaison d’un travail cardio-musculaire d’obtenir en termes d’objectif minceur 97% de réussite.
Où en est le développement de l’enseigne à ce jour ?
Vous avez récemment participé au salon Top Franchise Méditerranée, avez-vous des projets de développement précis sur la région PACA ?
Vous allez prochainement ouvrir un premier centre en Tunisie, quelles sont vos ambitions à l’international ?
Avec quel type de partenaires souhaitez-vous assurer la croissance de l’enseigne ?
Quelles sont les dernières innovations du réseau ?
Pour devenir franchisé Lady Fitness il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise de club sport
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Fitness ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Fitness, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise franchise de club sport
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.