Franchise : Lady Fitness se mobilise avec La Parisienne
Lady Fitness n’est pas à son premier coup d’envoi...
Après s’être mobilisée en 2008 au profit de la lutte contre le cancer du sein à Nantes et Toulouse avec « Odyssea » et à Clermont-Ferrand avec « La Clermontoise », la marque a décidé de renouveler l’opération avec « La Parisienne ».
Le coup d’envoi de la course sera donné le dimanche 13 septembre à 10h30, à Paris, sur le Pont d’Iéna.
La course de 6 km s’achèvera devant le village au Champ de Mars près de l’Ecole Militaire (place Joffre).
Les participantes passeront devant les plus beaux sites de Paris comme le Musée d’Art Moderne (avenue du Président Wilson), le Pont Bir Hakeim, et le Musée du quai Branly.
Pour sa 1ère participation, le club Lady Fitness de Boulogne Billancourt se mobilise en encourageant ses adhérentes et leurs amies à participer à cette manifestation et en leur proposant un programme d’échauffement avant le départ, sur le podium de « La Parisienne».
Présents, Stéphanie Daniez, la responsable du club, et son équipe de coach se tiendront à la disposition de toutes pour faire de cette course un succès !
A propos de Lady Fitness
Lady Fitness est le premier réseau de clubs de fitness et de minceur dédiés aux femmes avec coach permanent. Présent en France et à l’étranger, ce concept unique allie énergie, vitalité, détente et plaisir. Transposé sur le Net avec son site www.ladyfitness.fr, c’est l’allié santé et forme des femmes qui veulent se sentir bien dans leur corps.
Le réseau de franchises Lady Fitness compte à ce jour une cinquantaine de salles, avec un objectif de 30 nouvelles ouvertures d’ici début 2010.
A propos de « La Parisienne »
15 000 femmes sont attendues le 13 septembre prochain, au pied de la Tour Eiffel, pour courir La Parisienne et manifester leur soutien à la lutte contre le cancer du sein. Il s’agit d’une course à pied de 6 kilomètres réservées aux femmes. 1 euro est reversé, pour chaque participante, à la recherche contre cette maladie qui tue encore chaque année 11 000 françaises.
Aujourd’hui, on sait que l’activité physique joue un rôle dans la prévention de ce cancer, mais aussi dans la prévention des récidives. Récemment des études ont montré qu’à partir de deux heures de sport par semaine, le risque de cancer du sein diminue d’environ 30%.
Club LADY FITNESS Boulogne Billancourt
87 rue de Billancourt
92100 Boulogne Billancourt
Tél : 01 46 05 81 16