Lady Fitness tire un bilan positif de Franchise Expo Paris
La session 2009 de Franchise Expo Paris s’est avérée être un excellent cru pour Lady Fitness.
Le développement et l’activité du réseau bénéficient en effet du Plan National de
prévention par les Activités Physiques ou Sportives (PNAPS) qui s’avère être un véritable
relais de croissance pour le premier réseau français de salles de sport réservé aux
femmes.
Les dirigeants de Lady Fitness ont ainsi pu rencontrer plus de 80 candidats potentiels
dont 45 % de profils qualifiés ayant déjà pris le temps d’étudier en profondeur leur projet
d’ouverture de franchise dans l’univers du fitness.
Fort de ce succès, plus d’une dizaine de sessions d’informations, à Lyon et Paris, ont été
d’ores et déjà arrêtées afin de poursuivre dans le détail ces différents projets d’ouvertures dans l’hexagone. 60 % des contacts enregistrés concernent la province, 25 % l’Ile-de-France et 15 % l’étranger. L’international n’est donc pas en reste chez Lady Fitness puisque six projets très avancés de master franchise sont actuellement à l’étude notamment dans des pays comme la Suisse, la Tunisie, l’Inde, l’Allemagne, etc.… Dernièrement, les dirigeants de l’enseigne ont réalisé un déplacement au Moyen-Orient afin de rencontrer des investisseurs susceptibles d’y développer le concept Lady Fitness.