Interview franchise OuiGlass
Trois questions à Benjamin Pritchard, franchisé OuiGlass
Benjamin Pritchard, Franchisé à Pamiers et à Castelnaudary - le
Benjamin Pritchard a ouvert un centre OuiGlass à Pamiers en 2019 et vient d'y ajouter une nouvelle unité, à Castelnaudary. Il témoigne de son expérience à l'occasion de cette interview...
Enseigne : Quel bilan tirez-vous de votre premier centre, près de deux ans après l'ouverture à Pamiers ?
Benjamin Pritchard : J’ai ouvert en juin 2019, et depuis, le bilan est très positif. Les clients se déclarent satisfaits et d’une manière générale, cela se ressent notamment au niveau du bouche à oreille. Je mets en avant la qualité tant sur les services que dans le relationnel, et les clients reviennent. Ces bons résultats ne sont pas une surprise, je m'y attendais en ouvrant ce premier centre. Et malgré le contexte actuel, le chiffre d’affaires n’a fait qu’augmenter.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ?
Je connais bien l'automobile puisque je travaille dans ce secteur depuis 2012. En revanche, le franchiseur m’a apporté son savoir-faire en matière de digital, qui me permet d'être présent sur Google, Facebook, Instagram ou encore Bing. J’étais novice au niveau des réseaux sociaux et j’avais réellement besoin d’avoir un soutien dans ce domaine. OuiGlass m'a fourni une aide précieuse qui m'a fait gagner en visibilité et en notoriété.
Quelles sont vos ambitions pour votre nouveau centre de Castelnaudary ?
Faire autant que Pamiers, voire plus. Le centre est idéalement placé, et cette fois, j’ai misé sur l'esthétique, tant à l’intérieur qu'à l’extérieur. Il est bien équipé et conçu pour que le client s’y sente bien, qu’il puisse vaquer à ses occupations durant l’intervention. L’idée était de se différencier de la concurrence et de monter en gamme pour satisfaire et fidéliser les clients. A plus long terme, j'aimerais ouvrir un troisième centre.
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