Yannick CASTAGLIOLO témoigne de son expérience auprès du réseau OuiGlass
Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage de tous types de véhicule, OuiGlass a dernièrement assuré la formation administrative et commerciale de ses nouveaux adhérents au sein du siège social de l’entreprise en France. Yannick CASTAGLIOLO, Directeur du centre OuiGlass Grand Var-Toulon, témoigne ainsi de son expérience.
OuiGlass donne la parole à son franchisé Yannick CASTAGLIOLO
Yannick CASTAGLIOLO a auparavant travaillé dans le domaine de la téléphonie mobile avant de se lancer, il y a maintenant deux ans et demi, dans le lavage sans eau de véhicule. Il a ainsi monté une première structure et en a ouvert depuis environ deux mois une deuxième.
En recherche d’une activité complémentaire, il a décidé de rejoindre le réseau OuiGlass. Les nombreux atout de OuiGlass ont attiré sont attention : jeune réseau en plein essor qui dispose d’une équipe performante, droits d’entrée raisonnables (5 000 €) et garantissant une activité importante (CA entre 350 000 € et 1 200 000 €).
Le nouvel adhérent a voulu par ailleurs créer son centre dans le Sud, à Toulon, où la marque n’est pas encore implantée.
« J’attends un bon accompagnement, beaucoup de communication, beaucoup d’échanges », a précisé Yannick CASTAGLIOLO. Ce dernier est animé d’une grande ambition de réussir son démarrage et de mener à bien son projet.
Pour lui, le fait d’être un jeune réseau est un véritable atout puisqu’il y a toujours une nouvelle communication et de nouvelles offres à mettre en avant.
Concernant la formation, il a affirmé qu’elle était vraiment professionnelle, simple et facile à comprendre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.