Yannick CASTAGLIOLO témoigne de son expérience auprès du réseau OuiGlass
Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage de tous types de véhicule, OuiGlass a dernièrement assuré la formation administrative et commerciale de ses nouveaux adhérents au sein du siège social de l’entreprise en France. Yannick CASTAGLIOLO, Directeur du centre OuiGlass Grand Var-Toulon, témoigne ainsi de son expérience.
OuiGlass donne la parole à son franchisé Yannick CASTAGLIOLO
Yannick CASTAGLIOLO a auparavant travaillé dans le domaine de la téléphonie mobile avant de se lancer, il y a maintenant deux ans et demi, dans le lavage sans eau de véhicule. Il a ainsi monté une première structure et en a ouvert depuis environ deux mois une deuxième.
En recherche d’une activité complémentaire, il a décidé de rejoindre le réseau OuiGlass. Les nombreux atout de OuiGlass ont attiré sont attention : jeune réseau en plein essor qui dispose d’une équipe performante, droits d’entrée raisonnables (5 000 €) et garantissant une activité importante (CA entre 350 000 € et 1 200 000 €).
Le nouvel adhérent a voulu par ailleurs créer son centre dans le Sud, à Toulon, où la marque n’est pas encore implantée.
« J’attends un bon accompagnement, beaucoup de communication, beaucoup d’échanges », a précisé Yannick CASTAGLIOLO. Ce dernier est animé d’une grande ambition de réussir son démarrage et de mener à bien son projet.
Pour lui, le fait d’être un jeune réseau est un véritable atout puisqu’il y a toujours une nouvelle communication et de nouvelles offres à mettre en avant.
Concernant la formation, il a affirmé qu’elle était vraiment professionnelle, simple et facile à comprendre.
Patrick Rucart