Deux nouveaux centres OuiGlass à la Baule et à Castets
Spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile, véhicules utilitaires, poids lourds, camping-car et bus, OuiGlass poursuit son expansion dans les quatre coins de la France en créant ainsi deux nouveaux centres. Le réseau compte désormais près de 80 entités.
OuiGlass annonce deux nouvelles implantations
M. Benali, multi-licencié du réseau OuiGlass, s’est vu dernièrement ouvrir un nouveau centre sur la ville de la Baule. Une nouvelle aventure qui est venue enrichir l’expérience de ce dernier au sein du réseau.
L’enseigne accueillera par ailleurs très prochainement un nouveau centre OuiGlass dans la ville de Castets grâce à l’arrivée d’un nouveau licencié, M. Rousseau.
OuiGlass c’est aujourd’hui près de 80 centres répartis sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne continue de déployer son réseau en recherchant des franchisés ou/et master-franchisés en France et à l’étranger.
Deux modalités pour rejoindre OuiGlass
OuiGlass donne accès à son réseau et permet d’exercer son métier en tant que :
- Activité complémentaire : Professionnel de l’automobile, la marque OuiGlass peut être agrégée à une activité principale en complément. L’investissement global sera de 10 000€,
- Adhérent exclusif : Profil entrepreneurial, capacité à gérer un ou plusieurs centres sans forcément être issu du vitrage automobile. L’investissement global sera de 35 000€ à 50 000€.
Les avantages de la franchise OuiGlass
- Une stratégie marketing offensive,
- Une centrale d’achat pour les pare-brise avec des accords grands comptes,
- Tarifs respectant les barèmes constructeurs,
- Un savoir-faire complet et un accompagnement continu,
- Acteur très structuré en termes d’accompagnement administratif, commercial, technique et juridique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.