OuiGlass met en avant ses quatre ans de succès dans le magazine AutoPlus
OuiGlass célèbre cette année son 4ème anniversaire, marquant ainsi quatre ans de succès et de bonne santé. Interviewé par AutoPlus, Hadrien Dijoux, co-fondateur, a mis en avant une enseigne qui se démarque avec son concept très attractif
OuiGlass, une enseigne singulière
Dans une interview récemment publiée dans AutoPlus, Hadrien Dijoux a évoqué l’histoire de son enseigne née en 2016 avec la création du centre pilote à Orléans, fruit d’une association avec Laurent Pichon-Bertrand. Le concept de l’enseigne est aussi simple qu’innovant ! Elle répare et remplace les pare-brises, en proposant un service inédit avec la franchise offerte jusqu’à 100€ ou un chèque de 100€.
Avec une centaine d’unités en France et dans les DOM-TOM, Hadrien Dijoux a annoncé leur perpétuelle recherche de futurs adhérents et leur objectif de développer le réseau (lancé en 2017) au niveau national mais aussi à l’international avec des ouvertures prévues au Portugal, en Belgique, en Tunisie et à l’Île Maurice, après celle du Luxembourg.
Le co-fondateur a notamment souligné le lancement d’une démarche de certification ISO 9001 courant 2021 et a expliqué pourquoi OuiGlass était un réseau non agréé.
Hadrien Dijoux a par ailleurs mis en avant les différents services fournis par la marque et les nombreux avantages apportés aux clients. OuiGlass cherche en effet à faire toujours la différence sur un marché compétitif.
Ce dernier a terminé en abordant le partenariat alliant l’enseigne à la Team Sep Racing. Les deux entités sont engagées dans la lutte contre la sclérose en plaques (SEP).
Patrick Rucart