Interview franchise Point S
Interview de Christophe Rollet, Point S
Christophe Rollet - le
Christophe Rollet est revenu lors de cet entretien sur les faits marquants des douze derniers mois, mais également sur les perspectives de développement de son réseau pour 2011
Rodolphe Hatchadourian : Au vu des résultats publiés par votre réseau pour l’année 2010, le spectre de la crise semble bel et bien derrière nous…
Christophe Rollet : Tout-à-fait : l'ensemble de nos indicateurs marquent même une nette progression, que ce soit au niveau de notre part de marché, de notre chiffre d'affaires (+6% à 405 millions d'euros) ou de notre notoriété, largement boostée par nos récentes campagnes de publicité télévisées mettant en vedette le comédien Patrick Bosso.
Nous avons noué des contrats aux retombées durables, notamment avec le Ministère de l'Intérieur ou EDF, qui nous font envisager les prochains mois avec une grande sérénité.
Etes-vous satisfait du rythme de développement de vos unités dans l’Hexagone ?
Quelles nouveautés réservez-vous à vos clients pour 2011 ?
D'autre part, nous serons présents sur le créneau de la révision constructeur dans l’année 2011, et relancerons une campagne de publicité nationale à cette occasion.
Vous avez annoncé souhaiter clarifier votre offre en la segmentant…
Nous ne pouvions passer sous silence pour conclure le fait que Point S fête ses 40 années d’existence en 2011…
A l'avenir, nous souhaitons apporter toujours plus de confort à nos clients, en leur proposant des services qu'ils ne trouveront pas ailleurs... Nous sommes persuadés que c'est sur ce terrain que nous pouvons marquer notre différence. Pourquoi ne pas créer des espaces conviviaux au sein de nos centres, où nos clients pourraient attendre dans un environnement reposant la fin de l'intervention sur leur véhicule. Vous le voyez, notre réseau quadragénaire a encore de belles perspectives d'évolution et de belles idées à concrétiser pour les prochaines années...
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
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