Point S poursuit son développement en créant un nouveau centre Point S Entretien Auto à Wingles
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S continue d’étendre son périmètre d’activité et de conquérir de nouveaux territoires sous ses différents concepts. Ainsi, l’enseigne a ouvert un nouveau centre Point S Entretien Auto à Wingles, dans le Pas-de-Calais.
Le réseau Point S continue de grandir
Point S, qui fête ses 50 ans en 2021, a dernièrement annoncé l’ouverture d’un nouveau centre Point S Entretien Auto à Wingles. Le concept Point S Entretien Auto offre un large service d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). Sans aucune expérience dans le domaine auto, Sébastien Bultez a décidé de se lancer dans l’aventure en ouvrant ce nouveau centre.
« En fait, ce sont les anciens salariés d’un centre automobile, qui ont voulu rebondir après sa fermeture ! Je connaissais bien l’équipe et j’ai accepté de les accompagner dans leur volonté d’ouvrir un nouveau centre d’entretien automobile », a-t-il expliqué.
Le nouvel atelier est géré par Ludovic Ancel qui sera accompagné d’une secrétaire-comptable et de deux mécaniciens. Le Point S Entretien Auto de Wingles s’étend sur une surface de 333m2 et est muni de deux ponts à deux colonnes et d’un pont à quatre colonnes. Situé 45 rue André Pezé, il fait bénéficier ses clients des prestations d’entretien de véhicules de tourisme (TC4) mais aussi des prestations de vitrage ‘’S Glass’’.
Avec 580 établissements en France, Point S poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise pour un maillage de plus en plus dense !
Patrick Rucart