Point S a installé sa 100ème baie S Glass dans le centre de Coignières dans les Yvelines
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S se félicite de l'ouverture de sa 100ème baie S Glass spécialisée dans le vitrage automobile. Cette nouvelle unité a pris place dans le centre Point S de Coignières dans les Yvelines.
Point S continue de déployer ses baies de vitrage
En juin 2019, Point S a lancé le concept S Glass, spécialisé dans le vitrage automobile, afin de diversifier les activités de ses centres dédiés à l’entretien auto. Ce concept permet de proposer une palette complète de prestations destinées au vitrage telles que la réparation et le remplacement de pare-brise certes mais aussi des interventions plus techniques comme la rénovation d'optique de phares et le traitement anti-pluie des pare-brise.
Dirigeant le centre Point S de Montigny-le-Bretonneux depuis 2011, Maxime Rouzé n’a pas hésité à implémenter le concept S Glass lors de l’ouverture de son second centre à Coignières.
Le concept S Glass permettra de booster le développement de l'activité vitrage dans l’ensemble des centres du réseau. Point S veille à former ses équipes et à leur fournir les bons outils... « Une diversification qui représente déjà jusqu'à 25% de notre chiffre d'affaires et va nous amener à embaucher une 4e personne cette année dans le centre de Coignières », a précisé le franchisé Maxime Rouzé.
Lionel Haberlé, Directeur des opérations de Point S France, a de son côté annoncé un objectif de 120 centres S Glass d’ici la rentrée et 200 à fin 2021.
Patrick Rucart