Interview franchise Prelys Courtage
« Chacun de nous conserve son autonomie tout en faisant partie d'une équipe »
Benjamin Perret, Mandataire à Bordeaux - le
Mandataire à Bordeaux, Benjamin Perret nous livre son témoignage à propos du soutien qu'il reçoit de la part de son réseau de courtage en crédits, Prelys Courtage...
Enseigne : Quelle différences faîtes-vous entre le grand groupe auquel vous apparteniez, et la structure de Prelys Courtage ?
Benjamin Perret : J'ai passé plusieurs années dans le courtage en assurance au sein d'une grosse multinationale américaine avec tout le confort d'un statut cadre. La fait de devenir indépendant me faisait peur sur certains points mais la présence du réseau permet de répondre aux doutes et surtout de trouver des solutions face aux éventuelles difficultés.
Vous avez rejoint le réseau Prelys Courtage en tant que mandataire depuis un an. Quel est votre sentiment général ?
Je suis très heureux d'avoir intégré le réseau. J'avais peur de me lancer dans le courtage vu la concurrence sur le marché mais Prelys Courtage propose un regard nouveau sur notre métier et cela nous garantit le succès.
Un mot sur l’accompagnement du franchiseur ?
C'est la force de Prelys Courtage ! La formation et l'accompagnement sont les deux choses les plus importantes pour bien démarrer son activité et là encore, Prelys Courtage montre de vraies différences par rapport ce que j'ai pu voir dans ma carrière. Chacun de nous conserve son autonomie tout en faisant partie d'une équipe voire d'une famille, vu le niveau de bienveillance apporté par le réseau.
Qu’appréciez-vous le plus, dans le réseau Prelys Courtage ?
Prelys Courtage propose des solutions et des méthodes de travail différentes par rapport à aux autres courtiers. Les clients apprécient ces différences et nous le font régulièrement remarquer.
Que diriez-vous aux futurs candidats ?
L'autonomie dans le travail est devenue un luxe, les méthodes de management actuelles imposent un suivi d'activité qui peut vous enlever le plaisir de travailler. Intégrer le réseau Prelys Courtage vous permettra de retrouver votre autonomie dans un métier qui est extrêmement valorisant.
Courtage crédit : devenez franchisé avec ce concept porteur
Pour ouvrir une franchise Prelys Courtage il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise courtage crédit et assurance
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Courtage crédit ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Courtage crédit, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise courtage crédit et assurance
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.