Interview franchise Télé Zapping
Interview de Patricia Charton, de la franchise Télé Zapping, présentation du concept
Patricia Charton - le
Rodolphe Hatchadourian : Pouvez-vous nous présenter votre concept ?
Patricia Charton : Télé Zapping est né en 2002 dans la Sarthe. Il s'agit d'un magazine de programmes de télévision bi-mensuel gratuit distribué dans les boîtes aux lettres.
Nous avons diffusé ce concept dans différents départements en 2005, par le biais de licences de marque et des partenariats. Après une reprise en main du réseau, nous avons redémarré le développement en franchise depuis quelques mois.
A qui s’adresse votre magazine ?
Quel profil de franchisé recherchez-vous ?
Idéalement, nos franchisés sont des personnes aimant le terrain et le contact humain, dotés d’une expérience dans la publicité, ou bien des cadres en reconversion souhaitant se lancer dans une nouvelle carrière réclamant des moyens raisonnables (30.000 € suffisent au départ).
Aimeriez-vous ajouter un mot de conclusion ?
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
Pour devenir franchisé Télé Zapping il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise presse
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise presse
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.