Franchise BALI BOWLS

Faites confiance à BALI BOWLS et ouvrez votre restaurant de bowls BALI BOWLS incarne la tendance actuelle en faveur des produits frais, sains et faits maison, qui connaissent un engouement croissant. Cette entreprise tire son inspiration de nombreux voyages à travers des destinations de surf réputées, notamment Bali, une île mythique qui fait rêver. Le slogan "The taste of the good life" résume parfaitement l'esprit de Bali Bowls. Le choix du terme "Bowls" découle de sa praticité pour la consommation de repas [...] Lire plus

Apport
25 000 €
Droit d'entrée
24 000 €
Investissement global
75 000 €
CA 2 ans
130 000 €

Alerte recrutement BALI BOWLS

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

CA 2 ans : 250 k€ à 500 k€ HT

Apport : 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

CA 2 ans : 2 M€ HT/ an

Apport : 300 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

CA 2 ans : > 1 000 000 €

Apport : 120 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 300 000 €

Présentation du réseau BALI BOWLS

Faites confiance à BALI BOWLS et ouvrez votre restaurant de bowls

BALI BOWLS incarne la tendance actuelle en faveur des produits frais, sains et faits maison, qui connaissent un engouement croissant. Cette entreprise tire son inspiration de nombreux voyages à travers des destinations de surf réputées, notamment Bali, une île mythique qui fait rêver. Le slogan "The taste of the good life" résume parfaitement l'esprit de Bali Bowls.

Le choix du terme "Bowls" découle de sa praticité pour la consommation de repas, offrant ainsi "le goût de la bonne vie". Bali Bowls propose à sa clientèle une expérience simple, fraîche, esthétiquement plaisante et, bien entendu, hautement nutritive.

Les valeurs de la marque gravitent autour de l'alimentation et du mode de vie qui l'accompagne, un mode de vie de plus en plus populaire. Du point de vue environnemental, la consommation d'aliments d'origine végétale présente un impact moindre, et Bali Bowls aspire à contribuer au changement de mentalité qui s'opère dans le monde en promouvant une alimentation bénéfique tant pour la santé que pour la planète.

Cela signifie également encourager une alimentation consciente, où l'on prend le temps de comprendre ce que l'on mange.

La mission de BALI BOWLS consiste à rester à la pointe de l'innovation, à proposer de nouveaux produits et à rechercher en permanence ce qui se fait de mieux dans le domaine de la nutrition. Bali Bowls est bien plus qu'une entreprise de restauration, elle est le porte-étendard d'un mode de vie sain et durable.

Consommer des aliments essentiellement d’origine végétale n’est ni triste ni insipide, bien au contraire !

L'approche de BALI BOWLS est résolument centrée sur l'harmonie entre les couleurs et les saveurs, encourageant la créativité et éduquant le palais à la diversité impressionnante que la nature offre.

La saisonnalité des fruits et légumes est une priorité, et l'entreprise privilégie les producteurs locaux pour garantir la fraîcheur de ses ingrédients. La qualité des produits, tant en termes de goût que d'esthétique, est l'une des pierres angulaires du concept de Bali Bowls.

Fidèles à leur amour de la nature et de l'océan, les fondateurs de Bali Bowls sont conscients des problèmes environnementaux, en particulier la pollution plastique qui menace notre planète. L'entreprise s'efforce donc de défendre cette cause en prenant des mesures concrètes.

Les emballages de Bali Bowls sont conçus dans une optique écologique, privilégiant les matériaux respectueux de l'environnement. De plus, l'entreprise s'engage activement dans le recyclage de tous les produits biodégradables, contribuant ainsi à la préservation de notre planète.

Bali Bowls incarne ainsi un engagement fort envers la durabilité, à la fois dans sa philosophie alimentaire et dans ses pratiques commerciales. Elle démontre que la bonne cuisine peut être en harmonie avec la nature et notre environnement.

Comment ouvrir un restaurant BALI BOWLS ?

Profils recherchés

  • Contact client.
  • Compétences commerciales.
  • Compétences d’animation.
  • Connaissance du tissu économique et social local.

Alerte recrutement BALI BOWLS

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 130 000 €
Année de création2016
Année de lancement en réseau2019
Type de contrat franchise
Taille du réseau 3 implantations
Durée de contrat5 ans
Capacité financière
Apport personnel 25 000 €
Droit d'entrée24 000 €
Surface moyenne (en m²)10 m² à 40 m²
Investissement global 75 000 €
RedevanceRedevance fonctionnement : 5 %

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Emplacement n°1

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

CA 2 ans : 250 k€ à 500 k€ HT

Apport : 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

CA 2 ans : 2 M€ HT/ an

Apport : 300 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

CA 2 ans : > 1 000 000 €

Apport : 120 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 300 000 €

Alerte recrutement BALI BOWLS

Politique de confidentialité
Apport
25 000 €
Droit d'entrée
24 000 €
Investissement global
75 000 €
CA 2 ans
130 000 €
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10