Franchise C'EST MON DONUTS
C'est Mon Donuts vous propose les meilleurs Donuts de Paris et Île-de-France. C'EST MON DONUTS est une enseigne de cuisine 100 % Plaisir, reconnue pour la qualité et la variété de ses créations. Son ambition est de devenir l'enseigne numéro un de donuts en France en 2024. [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau C'EST MON DONUTS
C'est Mon Donuts vous propose les meilleurs Donuts de Paris et Île-de-France.
C'EST MON DONUTS est une enseigne de cuisine 100 % Plaisir, reconnue pour la qualité et la variété de ses créations. Son ambition est de devenir l'enseigne numéro un de donuts en France en 2024.
Comment ouvrir une boulangerie C'EST MON DONUTS ?
Profils recherchés
- Connaissance du tissu économique et social local.
- Expérience en management.
- Expérience en gestion économique et financière.
Les avantages de la franchise C'EST MON DONUTS
C'EST MON DONUTS offre une expérience unique grâce à la gestion de ses 7 boutiques en propre. Avec une expertise en communication digitale, l'enseigne compte plus de 210 000 followers.
Elle est la première enseigne française de donuts et propose un concept clé en main grâce à son réseau.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 k€ - 800 k€ |
---|---|
Année de création | 2019 |
Année de lancement en réseau | 2023 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 7 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | 150 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 5 % du CA HT/ mois - Redevance publicitaire : 2 % du CA HT/ mois. |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Emplacement n°1
Franchise C'EST MON DONUTS : l'historique du réseau
Les fondateurs de C'EST MON DONUTS, Camael et Bertrand, se sont rencontrés au lycée en 2007. À l'époque, Camael était à la tête d'une société de communication spécialisée dans l'alimentaire, tandis que Bertrand pilotait une entreprise dans le domaine du numérique.
Leur aventure entrepreneuriale a débuté avec la création d'une Dark Kitchen à Champigny-sur-Marne en février 2020. Devant le succès rencontré et le besoin de plus d'espace, ils ont ouvert leur première boutique à Paris en novembre de la même année, au 11 rue du Chemin Vert, boutique qui reste ouverte à ce jour.
Ce premier succès leur a permis d'accélérer leur expansion, avec l'ouverture de quatre nouvelles boutiques en 2022 et l'inauguration d'une nouvelle boutique à Beaugrenelle, Paris 15, en 2023.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :