Franchise Le Bistrok
Yohann et Guillaume sont deux amis aux qualités complémentaires ayant des valeurs et des idées communes. L’un, restaurateur de métier, passionné de déco, le second, manager commercial dans divers enseignes/ secteurs, tourné vers le dialogue et la positive attitude Forts de leurs expériences riches et variées, Yohann et Guillaume ont un jour eu l’envie de créer un lieu qui leur ressemblerait. Le Bistrok est né avec comme identité la liberté. Le concept est une décoration actuelle [...] Lire plus
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Présentation du réseau Le Bistrok
Yohann et Guillaume sont deux amis aux qualités complémentaires ayant des valeurs et des idées communes.
L’un, restaurateur de métier, passionné de déco, le second, manager commercial dans divers enseignes/ secteurs, tourné vers le dialogue et la positive attitude Forts de leurs expériences riches et variées, Yohann et Guillaume ont un jour eu l’envie de créer un lieu qui leur ressemblerait.
Le Bistrok est né avec comme identité la liberté.
Le concept est une décoration actuelle où chaque élément du restaurant est à vendre.
- Chaque objet (tables, chaises, verres, assiettes, ...) est différent pour apporter son degré d’originalité.
- Une carte courte (4 entrées, 13 plats et 6 desserts au maximum), riche en goût où le client retrouvera des saveurs françaises, italiennes, asiatiques. Des plats à base de produits frais, de saison et faits maison. Les producteurs locaux sont mis à l’honneur pour la réalisation des plats.
- Une sélection de vins du monde et de producteurs français. Une vente de vin à emporter et avec un droit de bouchon pour la consommation sur place.
Comment ouvrir un restaurant Le Bistrok ?
Profils recherchés
- Passionné par le "service clients".
- Sens du management.
- Gestionnaire.
Les avantages de la franchise Le Bistrok
Yohann & Guillaume imaginent et créent le mobilier, fabriqué sur-mesure, basé sur les tendances actuelles. L’offre couvre un besoin client de renouvellement de la cuisine proposée par les concurrents et la possibilité de s’équiper en mobilier avec des pièces uniques.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 700 000 € |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 3 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 40 000 € |
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Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 100 000 € hors F/C |
Redevance | Redevance fonctionnement : 5 % du CA HT - Redevance publicitaire : 300 €/ mois. |
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