Franchise Manhattan Hot Dog

Hot Dog new-yorkais et Street Food new-yorkaise

​Après 10 années d’expérience dans la fabrication et la distribution de produits new-yorkais en France à travers différents modes de partenariats, Manhattan Hot Dog est aujourd’hui l’acteur leader du marché hexagonal sur le Hot Dog new-yorkais et la Street Food new-yorkaise de qualité par le biais de ses boutiques. Diversifiées et sans cesse renouvelées, les gammes de produits Manhattan Hot Dog ravissent nos clients à tout moment de la journée (breakfast, en-cas, déjeuner) [...] Lire plus

Apport
80 000 €
Droit d'entrée
19 000 €
Investissement global
260 000 €
CA 2 ans
500 000 à 800 000 €

Alerte recrutement Manhattan Hot Dog

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise BCHEF
BCHEF

Des burgers gourmets à des prix défiant toute concurrence !

CA 2 ans : 800 k€

Apport : 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable

CA 2 ans : 500 k€ à 800 k€

Apport : 70 000 €

Présentation du réseau Manhattan Hot Dog

​Après 10 années d’expérience dans la fabrication et la distribution de produits new-yorkais en France à travers différents modes de partenariats, Manhattan Hot Dog est aujourd’hui l’acteur leader du marché hexagonal sur le Hot Dog new-yorkais et la Street Food new-yorkaise de qualité par le biais de ses boutiques.

Diversifiées et sans cesse renouvelées, les gammes de produits Manhattan Hot Dog ravissent nos clients à tout moment de la journée (breakfast, en-cas, déjeuner). Laissez-vous séduire par nos Hot Dog, Bagels, Smoothies, Cookies, etc.

Depuis notre création, nous sommes fiers d’avoir instauré une réelle culture d’entreprise afin d’évoluer dans le respect de nos valeurs dans toutes les relations que nous pouvons établir :
 

  • Humain
  • New-Yorkais
  • Simple
  • Accessible
  • Street
  • Dynamique
  • Ambitieux


Notre activité et notre positionnement « Street food de qualité » nous permet d’ouvrir aussi bien des « corners » de 15 m² destinés à la vente à emporter que des restaurants rapides - jusqu’à 100 m² - avec des places assises et une gamme plus élargie.

Fidèles à notre image, nos aménagements s’inspirent des quartiers new-yorkais pour faire vivre une véritable « New York Food Experience » à nos clients (matériaux, lumières, couleurs et produits !).
 

Des produits variés & authentiques

Un menu personnalisé pour chaque moment de la journée avec des produits frais et sains:
 

  • Hot Dog : recette authentique aux variations indéfinies (Customize Your Hot Dog !)
  • Bagels : cuisinés à la demande
  • Desserts : cuits sur place
  • Cafés


« Nos Manuels Opératoires permettent de proposer des recettes qualitatives et Innovantes avec une très grande facilité. Grâce à notre savoir-faire en Distribution depuis 10 ans, notre réseau Logistique permet de livrer nos produits tous les pour n’utiliser que des produits frais et éviter les pertes. »

 

Pour une clientèle illimitée

Hommes, femmes, et enfants… Français et touristes de tout âge et de tout horizon… Étudiants ou simples passants… notre concept s’adresse à toute personne à budget limité en quête d’un produit novateur et pourtant connu de tous au niveau international.


Une image forte et dynamique

À l’image du design des chariots new yorkais devenus aujourd’hui un réflexe et un repère incontournables, nos franchisés disposent d’outils de communication simples et efficaces : cartes de fidélité, opérations de street marketing, jeux clients, etc.

Les écrans-menus situés dans nos restaurants font partie intégrante du concept Manhattan Hot Dog pour faire évoluer les gammes et diffuser des promotions spéciales afin d’attirer nos clients et de s’adapter à leur besoin immédiat tout au long de la journée.

 

Comment ouvrir un restaurant Manhattan Hot Dog ?

Profils recherchés

  • Un accompagnement personnalisé (test en situation, recherche de locaux, business plan, financement etc.)
  • Pas de concurrence sur ce produit
  • Un concept flexible clé en main
  • Une rentabilité avérée
  • Une équipe humaine, dynamique et dévouée

 

Alerte recrutement Manhattan Hot Dog

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 500 000 à 800 000 €
Année de création2004
Année de lancement en réseau2012
Type de contrat franchise
Taille du réseau 5 implantations
Durée de contrat7 ans
Capacité financière
Apport personnel 80 000 €
Droit d'entrée19 000 €
Surface moyenne (en m²)50 m²
Investissement global 260 000 €
Redevance3% + 3% (participation communication)

Franchise Manhattan Hot Dog : l'historique du réseau

Manhattan Hot Dog est avant tout une histoire de rencontre et de découverte où deux amis d’enfance, Laurent Spinazzola et Serge Padovano, découvrent lors d’un voyage à New York le goût véritable du Hot Dog Américain. 

Préparé sur un chariot ambulant et vendu dans la rue aux passants, ce Hot Dog n’a rien de comparable avec celui alors connu en France. 

Ils décident ainsi d’importer le concept afin de faire découvrir aux Français l’authentique saveur de ce produit.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise BCHEF
BCHEF

Des burgers gourmets à des prix défiant toute concurrence !

CA 2 ans : 800 k€

Apport : 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable

CA 2 ans : 500 k€ à 800 k€

Apport : 70 000 €

Alerte recrutement Manhattan Hot Dog

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Manhattan Hot Dog

30 mai 2016
La franchise Manhattan Hot Dog s’implante sur l’A1 et cible Paris pour septembre
Enseigne spécialisée dans la vente d'hot dog d’inspiration street food, la franchise Manhattan Hot Dog a toujours aimé les emplacements non traditionnels (comme le parc de loisirs Marineland d'Antibes) ...
02 février 2016
Manhattan Hot Dog : le hot dog à la sauce new-yorkaise pour les événements
Comment marquer les esprits tout en limitant les budgets? Pour tous les organisateurs d'événements, qu'il s'agisse d'inaugurations, de lancements de produits, de soirées, de congrès ou encore de conventions ...
25 novembre 2015
Les dernières innovations de la franchise Manhattan Hot Dog
Newsletter clients : pour informer nos clients régulièrement, nous avons lancé la newsletter Manhattan Hot Dog dont la 1ère a été lancée en septembre 2015 ! Grace à notre carte de fidélité nous pouvons ...
24 novembre 2015
Franchise Manhattan Hot Dog : amélioration continue des gammes de produits
-Desserts premiums : La Gamme de Desserts propose uniquement des produits de qualités préparés sur place : 6 variétés de Donuts, 4 Muffins fourrés, 3 Cookies et des offres en séries limitées. -Frites ...
23 septembre 2015
Zéro pertes chez la franchise MANHATTAN HOT DOG !
Petits conditionnements, DLC larges, livraisons J+1 : notre savoir-faire de la distribution et la commercialisation de nos produits nous a permis d’optimiser beaucoup d’éléments pour l’exploitation au ...
22 septembre 2015
Nouvelle charte graphique pour la franchise Manhattan Hot Dog
Après plus de 10 ans d'expérience en Distribution de produits et 4 ans pour les restaurants, MHD s'est offert les services de l'un des plus grands Designer Grapheur. Nous avons voulu que les boutiques ...

Les dernières interviews Manhattan Hot Dog

Apport
80 000 €
Droit d'entrée
19 000 €
Investissement global
260 000 €
CA 2 ans
500 000 à 800 000 €
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10