Nouvelle charte graphique pour la franchise Manhattan Hot Dog
Après plus de 10 ans d'expérience en Distribution de produits et 4 ans pour les restaurants, MHD s'est offert les services de l'un des plus grands Designer Grapheur. Nous avons voulu que les boutiques soient le reflet de nos valeurs et la continuité de nos débuts, c’est à dire les Street cart dans la rue. Il est important de revenir à la genèse du hot dog dans les rues de NYC tel qu’il est toujours proposé aujourd’hui.
Nos clients viennent vivre une expérience dans nos restaurants MANHATTAN HOT DOG avec nos murs d’images, la customisation du hot dog dans un univers à la fois street, moderne et de qualité. Le code couleur mélange le noir, sobre, une touche de rouge, et du métal pour conserver le code des « chariots (carts) ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.