Manhattan Hot Dog : le hot dog à la sauce new-yorkaise pour les événements
Comment marquer les esprits tout en limitant les budgets? Pour tous les organisateurs d'événements, qu'il s'agisse d'inaugurations, de lancements de produits, de soirées, de congrès ou encore de conventions, la franchise Manhattan Hot Dog a la solution.
Spécialiste des authentiques hot dogs new-yorkais depuis 2004, l’entreprise marseillaise propose un concept original : mettre New York et son emblématique hot dog au cœur des événements. De l’Olympique Lyonnais à Airbus, en passant par le Grand Magasin Printemps au boulevard Haussman, les cinémas Gaumont Pathé ou encore les festivals de musique, les chariots de la franchise Manhattan Hot Dog sillonnent toute la France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.