Franchise NewCom France
Publicité au verso des tickets de caisse
NewCom France, communication au dos des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces. Le top de la rentabilité. Plus de 150 GMS partenaires en France et près de 100 restaurants Mc Donald's. Rôle du Concessionnaire Diffuser de la communication pour favoriser le trafic et la notoriété des annonceurs, au dos des tickets de caisse des hypermarchés de moyennes surfaces et des supermarchés. Les Atouts Les GMS bénéficient de rouleaux de tickets de caisse gratuits, tout en valorisant leur image et en fidélisant [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau NewCom France
NewCom France, communication au dos des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces.
Le top de la rentabilité.
Plus de 150 GMS partenaires en France et près de 100 restaurants Mc Donald's.
Rôle du Concessionnaire
Diffuser de la communication pour favoriser le trafic et la notoriété des annonceurs, au dos des tickets de caisse des hypermarchés de moyennes surfaces et des supermarchés.
Les Atouts
Les GMS bénéficient de rouleaux de tickets de caisse gratuits, tout en valorisant leur image et en fidélisant leur clientèle. Les consommateurs profitent de bons de réduction ou d’offres promotionnelles sur des produits et services de proximité. Les commerçants et les entreprises communiquent à travers un support dynamique et innovant, générateur de trafic, qui leur permet de mesurer l’impact de leur communication. L'unique réseau qui fournit les rouleaux imprimés à ses concessionnaires, quasiment à prix coutant. La comparaison est édifiante ! Nous bénéficions d'accords privilégiés avec de grandes enseignes de la distribution "CASINO, ATAC, SUPER U, HYPER U, etc..."
Comment ouvrir une agence NewCom France ?
Profils recherchés
Commercial, véritable vendeur terrain, vous savez "taper" des portes.
Homme ou femme de 30 ans et plus, votre tempérament de manager et de gestionnaire, pourra si vous le souhaitez, vous faciliter la mise en place d'une "petite" équipe commerciale.
Il n'est pas nécessaire d'être issu du monde de la communication pour excercer cette activité. Un bon relationnel sur votre secteur géographique, sera un atout supplémentaire.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150 000€ |
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Année de création | 2003 |
Année de lancement en réseau | 2004 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 30 implantations |
Apport personnel | 10 000€ |
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Droit d'entrée | 12 000 à 18 000€ selon le secteur géographique |
Investissement global | 20 000€ en moyenne |
Redevance | 6% + 1% (communication nationale) |
Franchise NewCom France : l'historique du réseau
Bernard Tardy, dirigeant du réseau NEWCOM France est un professionnel de la franchise et des réseaux commerciaux, depuis près de 20 ans.
L'étude du marché et des rares réseaux concurrents ont amené NEWCOM France à élaborer un savoir-faire et des outils réellement spécifiques et innovants qui ont été testés et validés par tous les membres du réseau.
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