Services entreprises

Avec Adelyashop, le réseau NewCom France devient un opérateur de fidélisation du commerce de proximité

NewCom France est ainsi le seul acteur sur son segment à détenir une offre de fidélisation aussi pointue et visionnaire.
- En s’appuyant sur l’expérience avérée de 12 concessionnaires du réseau NewCom France, Adelyashop bénéficie de conditions idéales pour affiner et valider la pertinence de son modèle économique sur 17 départements français.
- A l’issue d’une phase test, l’exclusivité donnée au réseau NewCom France sera levée. Adelyashop confirmera alors sa volonté de déployer un réseau franchisé sur l’ensemble du territoire.

Les 12 concessionnaires NewCom France accrédités « pilotes » Adelyashop enrichissent leur offre d’une solution innovante qui va leur permettre d’élargir leur portefeuille clients et de développer un volume d’affaires récurrent.

Grâce à un arsenal marketing qui couple outils de communication Trafic et Solutions de Fidélisation et Relation Client, les concessionnaires NewCom France s’appuient sur un dispositif complet pour consolider leurs acquis et conquérir de nouveaux clients.
- Particulièrement attractif, le ticket de caisse Newcom France permet aux commerçants d’accroître leur visibilité et de générer du trafic par des opérations publicitaires au faible coût contact, dont l’impact est très rapidement mesurable.
- Adelya, Solution de Fidélisation et de Relation Client entièrement dédiée au commerce de proximité. Grâce à cette plateforme innovante, les commerçants accèdent simplement à des technologies pointues d’animation, de communication et de fidélisation. Ils peuvent construire et entretenir un fichier de clients qualifiés, identifier simplement leur clientèle et ses comportements d’achat, créer des animations et des événements locaux, se différencier par des moyens modernes (mailing, emailing, sms…).

Source : SBS.com

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir NewCom France

Actualités

19 octobre 2009
Première campagne pour la franchise NewCom France sur le continent africain
Par l’intermédiaire d’investisseurs sénégalais spécialisés dans le marketing opérationnel, le concept NewCom France sera dupliqué dans les pays de la CEDEAO (Communauté Economique Des Etats de l'Afrique ...
27 avril 2009
Le réseau de franchise NewCom France vise 20% de croissance
A l’ordre du jour : - l’optimisation des résultats commerciaux avec notamment l’intervention d’un coach qui, au travers de sketchs, illustrera les bonnes pratiques de « vente », de « tarification » et ...
17 mars 2009
Apporteur de solutions spécifiques aux commerces de proximité : Bruno Adet sera présent à Var Up 2009
En 2008, Bruno Adet est passé de l’édition de journaux gratuits aux solutions marketing dédiées aux commerçants et PME locales. Pour créer son entreprise, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes ...
16 février 2009
Franchise Newcom France : de Narbonne à Montpellier...
Philippe Madelaine est passé de l’informatique aux solutions marketing dédiées aux commerçants et aux PME locales. En 2008, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes (NewCom France puis Adelyashop) ...
29 décembre 2008
L’ingénieuse franchise Ticket Newcom France relance le pouvoir d’achat en Guadeloupe
Gosier, le 29 Décembre 2008. C’est dans un contexte économique difficile pour les entreprises comme pour les consommateurs que Caret Communications relance l’ingénieuse formule de publicité au dos de tickets ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10