Avec Adelyashop, le réseau NewCom France devient un opérateur de fidélisation du commerce de proximité
NewCom France est ainsi le seul acteur sur son segment à détenir une offre de fidélisation aussi pointue et visionnaire.
- En s’appuyant sur l’expérience avérée de 12 concessionnaires du réseau NewCom France, Adelyashop bénéficie de conditions idéales pour affiner et valider la pertinence de son modèle économique sur 17 départements français.
- A l’issue d’une phase test, l’exclusivité donnée au réseau NewCom France sera levée. Adelyashop confirmera alors sa volonté de déployer un réseau franchisé sur l’ensemble du territoire.
Les 12 concessionnaires NewCom France accrédités « pilotes » Adelyashop enrichissent leur offre d’une solution innovante qui va leur permettre d’élargir leur portefeuille clients et de développer un volume d’affaires récurrent.
Grâce à un arsenal marketing qui couple outils de communication Trafic et Solutions de Fidélisation et Relation Client, les concessionnaires NewCom France s’appuient sur un dispositif complet pour consolider leurs acquis et conquérir de nouveaux clients.
- Particulièrement attractif, le ticket de caisse Newcom France permet aux commerçants d’accroître leur visibilité et de générer du trafic par des opérations publicitaires au faible coût contact, dont l’impact est très rapidement mesurable.
- Adelya, Solution de Fidélisation et de Relation Client entièrement dédiée au commerce de proximité. Grâce à cette plateforme innovante, les commerçants accèdent simplement à des technologies pointues d’animation, de communication et de fidélisation. Ils peuvent construire et entretenir un fichier de clients qualifiés, identifier simplement leur clientèle et ses comportements d’achat, créer des animations et des événements locaux, se différencier par des moyens modernes (mailing, emailing, sms…).
Source : SBS.com