Le réseau de franchise NewCom France vise 20% de croissance

A l’ordre du jour :
- l’optimisation des résultats commerciaux avec notamment l’intervention d’un coach qui, au travers de sketchs, illustrera les bonnes pratiques de « vente », de « tarification » et de « concrétisation ». Le coach permettra aux concessionnaires de créer et développer leur réseau de prescripteurs et d’apporteurs d’affaires.
- les grandes tendances chez les annonceurs et les performances réalisées par le réseau sur le premier trimestre.

« Comme dans beaucoup d’activités de services, les concessionnaires ont essentiellement besoins de supports commerciaux » précise Bernard Tardy, développeur de NewCom France. « L’objectif est concrètement de rappeler à chacun les fondamentaux pour leur permettre d’augmenter leur chiffre d’affaires de 20% ».

Malgré cette période jugée difficile par de nombreux observateurs, les membres du réseau NewCom France ont, dans l’ensemble, vu leur chiffre d’affaires se stabiliser ou augmenter :


• 71% des annonceurs ayant signé un contrat initial de 12 mois ont renouvelé leur confiance pour la même durée.
NewCom France bénéficie du transfert de budgets« Radio » (le ticket de caisse est un support dont l’efficacité est rapidement mesurée de manière fiable).

A noter :
Les concessionnaires NewCom France bénéficient : de modules de formation, d’un appui opérationnel terrain « à la carte », d’une lettre d’information hebdomadaire, de réunions régionales, d’une convention nationale annuelle.

Pour mémoire :
Avec un ticket d’entrée compris entre 12.000 et 18.000 €, des entrepreneurs au profil fortement commercial peuvent créer leur activité. Concept de services, NewCom France ne nécessite ni pas-de-porte, ni stock.

L’activité NewCom France permet de générer un chiffre d’affaires compris entre 100.000 et 250.000 € (selon l’ancienneté et l’assiduité commerciale des individus). La marge nette moyenne dégagée est de 40%.

Source : SBS.com

Publicité, communication, marketing : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise NewCom France

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

19 octobre 2009
Première campagne pour la franchise NewCom France sur le continent africain
Par l’intermédiaire d’investisseurs sénégalais spécialisés dans le marketing opérationnel, le concept NewCom France sera dupliqué dans les pays de la CEDEAO (Communauté Economique Des Etats de l'Afrique ...
17 mars 2009
Apporteur de solutions spécifiques aux commerces de proximité : Bruno Adet sera présent à Var Up 2009
En 2008, Bruno Adet est passé de l’édition de journaux gratuits aux solutions marketing dédiées aux commerçants et PME locales. Pour créer son entreprise, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes ...
16 février 2009
Franchise Newcom France : de Narbonne à Montpellier...
Philippe Madelaine est passé de l’informatique aux solutions marketing dédiées aux commerçants et aux PME locales. En 2008, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes (NewCom France puis Adelyashop) ...
19 janvier 2009
Avec Adelyashop, le réseau NewCom France devient un opérateur de fidélisation du commerce de proximité
NewCom France est ainsi le seul acteur sur son segment à détenir une offre de fidélisation aussi pointue et visionnaire. - En s’appuyant sur l’expérience avérée de 12 concessionnaires du réseau NewCom ...
29 décembre 2008
L’ingénieuse franchise Ticket Newcom France relance le pouvoir d’achat en Guadeloupe
Gosier, le 29 Décembre 2008. C’est dans un contexte économique difficile pour les entreprises comme pour les consommateurs que Caret Communications relance l’ingénieuse formule de publicité au dos de tickets ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10