Franchise Pepito Bellota

On vient chez Pepito Bellota pour profiter du meilleur de la gastronomie Espagnole, dans une ambiance festive.

Originaire d’un petit village d’andalousie, Carmen est passionnée par la culture et la gastronomie de son pays depuis le plus jeune age entrepreneuse dans l'âme, elle décide de créer “Pepito Bellota” en 2014, une société spécialisée dans la distribution de produits gastronomiques avec l'idée de promouvoir et de vendre en france les produits authentiques du terroir espagnol. Aujourd’hui, toujours installée en espagne, et toujours aussi passionnée, elle n'hésite pas à [...] Lire plus

Apport
150 000 €
Droit d'entrée
30 000 €
Investissement global
200 k€ hors local
CA 2 ans
700 000 €

Alerte recrutement Pepito Bellota

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

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Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Le 17.45
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Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

CA 2 ans : 250 k€ à 500 k€ HT

Apport : 80 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

CA 2 ans : 2 100 000 €

Apport : 150 000 €

Franchise La Brigade
La Brigade

Street food et restaurants de viande slicée

CA 2 ans : 1,2 M€ à 2,5 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

CA 2 ans : > 1 000 000 €

Apport : 120 000 €

Présentation du réseau Pepito Bellota

Originaire d’un petit village d’andalousie, Carmen est passionnée par la culture et la gastronomie de son pays depuis le plus jeune age entrepreneuse dans l'âme, elle décide de créer “Pepito Bellota” en 2014, une société spécialisée dans la distribution de produits gastronomiques avec l'idée de promouvoir et de vendre en france les produits authentiques du terroir espagnol.

Aujourd’hui, toujours installée en espagne, et toujours aussi passionnée, elle n'hésite pas à parcourir de nombreux kilomètres afin de dénicher les meilleurs produits, issus de petits producteurs locaux.

Des 2016, désireuse de faire connaître la gastronomie espagnole au plus grand nombre, elle ouvre un restaurant-bar à tapas- épicerie dans le centre ville de lyon.. La qualité des produits associes a l’esprit festif qui y règne en ont fait aujourd’hui un lieu incontournable de la culture espagnole…

Comment ouvrir un restaurant Pepito Bellota ?

Profils recherchés

La franchise PEPITO BELLOTA apporte un soutien total à ses franchisés. Tout commence par une période de formation de 6 semaines durant lesquelles les futurs franchisés vont tout découvrir des méthodes de services, de préparation et de gestion d’un restaurant, puis l’équipe de formation se déplacera sur votre franchise afin de vous soutenir dans la phase cruciale de l’ouverture.

Nul besoin d’avoir de grandes compétences culinaires pour ouvrir une franchise PEPITO BELLOTA, l’ensemble des recettes reposant sur des assemblages d’ingrédients d’excellentes qualité. Nous recherchons des candidats s’investissent pleinement dans leurs restaurants avec une vraie sensibilité pour la culture Espagnole.

Les atouts du secteur d'activité

Ouvrir une franchise “Pepito Bellota” c’est saisir l'opportunité d'optimiser son activité sur 4 axes :

  • Un bar à tapas et restaurant espagnol : Coeur du concept, le restaurant permet de servir plusieurs dizaines de couverts par jour, le midi, en afterwork et le soir.
  • Une épicerie fine : Destinée a la clientèle de quartier ou de passage.
  • Une activité traiteur : Fort de son succès, pepito bellota est régulièrement sollicites pour préparer des plateaux de dégustation lors de fêtes familiales ou organisées entre amis.
  • La distribution des produits auprès des restaurateurs ou épiceries fines de sa zone d'exclusivité.

Les avantages de la franchise Pepito Bellota

  • 4 sources de chiffres d'affaires (restaurant, épicerie fine, traiteur, ventes aux restaurateurs).
  • Cuisine d’assemblage donc aucune nécessité de posséder des compétences culinaires pointues.
  • Offre couvrant une large plage horaire de la journée.

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Récompenses obtenues par l'enseigne :
  • Enseigne officielle de la semaine gastronomique espagnole organisée à Monaco, par la société des bains De Mer .
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 700 000 €
Année de création2016
Année de lancement en réseau2016
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 succursale
1 implantation
Durée de contrat7 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel 150 000 €
Droit d'entrée30 000 €
Surface moyenne (en m²)100 m²
Investissement global 200 000 €
Redevance5%

Contrat de 7 ans, zone d'exclusivité étendue, dans certains cas concept qui convient à des locaux sans extraction.

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Pepito Bellota ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Pepito Bellota. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Pepito Bellota mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Emplacement n°1

Formation et assistance

  • 6 semaines
  • oui

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Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

CA 2 ans : 250 k€ à 500 k€ HT

Apport : 80 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
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Restauration cuisine traditionnelle et maison

CA 2 ans : 2 100 000 €

Apport : 150 000 €

Franchise La Brigade
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Street food et restaurants de viande slicée

CA 2 ans : 1,2 M€ à 2,5 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

CA 2 ans : > 1 000 000 €

Apport : 120 000 €

Alerte recrutement Pepito Bellota

3 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
150 000 €
Droit d'entrée
30 000 €
Investissement global
200 k€ hors local
CA 2 ans
700 000 €

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