Franchise Point Chaud
Gammes de pains et viennoiseries
Depuis 1981, Point Chaud développe son réseau en France et à l'étranger par la commercialisation de ses gammes pain, viennoiserie et produits de petite Restauration. Un concept accueillant et convivial, accessible à une large clientèle qui pourvoie son développement en périphérie, sortie de ville et galerie marchande sur une surface de 80 à 140 m² pour une consommation sur place ou à emporter. Point Chaud grâce à son expérience de plus de 20 ans a relooké son concept vers une image [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Point Chaud
Depuis 1981, Point Chaud développe son réseau en France et à l'étranger par la commercialisation de ses gammes pain, viennoiserie et produits de petite Restauration.
Un concept accueillant et convivial, accessible à une large clientèle qui pourvoie son développement en périphérie, sortie de ville et galerie marchande sur une surface de 80 à 140 m² pour une consommation sur place ou à emporter.
Point Chaud grâce à son expérience de plus de 20 ans a relooké son concept vers une image jeune et dynamique, ainsi que sa charte graphique et son concept architectural.
Comment ouvrir un restaurant Point Chaud ?
Profils recherchés
Vous ne craignez pas le travail pour générer une belle réussite !!!
Vous êtes issu de la restauration ou du domaine agroalimentaire.
Vous êtes entreprenant, dynamique, organisé et avez le sens du contact et un esprit de groupe important.
Age, de 25 à 49 ans.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 300000 |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 93 implantations |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 13 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 120 |
Investissement global | 340000 |
Redevance | 4.6 % du CA h.t. |
Franchise Point Chaud : l'historique du réseau
1981 : création de l'enseigne Point Chaud
1984 : développement en Franchise
1988 : adhésion à la F.F.F
1995 : premier point de vente à l'étranger - 100 points de vente
2003 : Relookage de l'enseigne.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :