Franchise Rugbytots
Programme sportif et educatif pour les enfants
RUGBYTOTS 1er programme sportif et educatif pour les enfant de 2 à 7 ans. Conçu pour satisfaire une demande des parents dans le secteur du développement physique et social pour leurs enfants. Pour répondre à cette attente, nous avons conçu un programme qui éveille à la fois les attributs physiques, psychologiques et sociaux de l’enfant. Pour cela, nous avons intégré, petit à petit les compétences spécifiques nécessaires au jeu du rugby, la coordination des mouvements avec un ballon [...] Lire plus
Témoignage vidéo Rugbytots
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service
CA 2 ans : 350 000 €
Apport : 20 000 €
Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive
CA 2 ans : 380 k€ à 420 k€
Apport : 20 000 €
Papeterie magasin, fournitures de bureau et scolaire
CA 2 ans : 400 k€ à 1 M€
Apport : 30 000 €
Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.
CA 2 ans : 300 000 €
Apport : 15 000 €
Présentation du réseau Rugbytots
RUGBYTOTS 1er programme sportif et educatif pour les enfant de 2 à 7 ans.
Conçu pour satisfaire une demande des parents dans le secteur du développement physique et social pour leurs enfants.
Pour répondre à cette attente, nous avons conçu un programme qui éveille à la fois les attributs physiques, psychologiques et sociaux de l’enfant.
Pour cela, nous avons intégré, petit à petit les compétences spécifiques nécessaires au jeu du rugby, la coordination des mouvements avec un ballon, se repérer dans l’espace, l’apprentissage du jeu au pied, marquer un essai et bien plus encore.
La reconnaissance de RUGBYTOTS est en perpétuelle expansion. Notre positionnement sur le secteur du sport éducatif (pour les enfants de 2 à 7 ans) associant rugby et jeux d’adresses est très innovant.
Nos entraîneurs ont été formés pour permettre d’adapter le programme aux besoins et aux capacités des groupes d’enfants.
Détail du nombre d'implantations
Arrivé en France à Toulouse en Février 2013, RUGBYTOTS prévoit un développement en franchise sur l’ensemble du territoire national.
Dispose actuellement de 14 centres Bordeaux, Pays catalan, Côtes d'Azur, Pays de Grasse, Gironde, Rouen, Vallée du Rhône, Paris, Pau, Tarbes, Pays Lauragais. en propre entre Toulouse et Montauban.
La premier franchisé à été Nice.
Détail de l'investissement global
Les conditions pour ouvrir une franchise RUGBYTOTS France.
Un apport de 5 000€ HT qui intègre :
- L'utilisation du concept et de la marque RUGBYTOTS
- Le site internet (pour les inscriptions en ligne)
- La formations des coachs
- Le manuel complet pour la gestion d'une Franchise RUGBYTOTS France
- Kit publicitaire et Kit démarrage
une redevance variable du 10% par enfant inscrit
Ouverture en Fevrier 2013.
Comment ouvrir un centre Rugbytots ?
Profils recherchés
Les opportunités de la franchise RUGBYTOTS sont conçues pour vous permettre d'avoir votre propre entreprise clés en main sans les soucis d'une "Start up". Nous fournissons un ensemble complet du matériel qui est soutenu par un processus de réservation électronique entièrement automatisé et un logiciel pour récolter et exporter vos donnés. nous fournissons en support à nos franchisés pour être plus efficaces, plus rentables et un soutiens initial pour le développement des réseaux sociaux.
Si vous êtes une personne motivée et à la recherche de nouvelles aventures, RUGBYTOTS pourrait être votre travail de rêve.
Si vous êtes intéressé à postuler pour une franchise RUGBYTOTS veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous. Votre demande sera envoyée à nos administrateurs pour examen. En cas de succès, vous serez contacté dans la semaine suivant l'application.
Le marché de l'enfant se renouvelle chaque année avec plus de 800 000 naissances par an.
"Avant les ménages se demandaient quoi, comment, où acheter, maintenant ils se demandent pour qui", résume Flavien Neuvy, responsable de l’Observatoire Cetelem de la consommation. Et son édition 2012 consacrée aux classes moyennes, l’une des rares études chiffrées disponibles sur les destinataires des dépenses au sein des ménages, indique clairement que les enfants sont prioritaires.
«L’enfant est aujourd’hui perçu comme le plus bel investissement et malgré la crise, le budget qui lui est dévolu au quotidien est le dernier sur lequel on va rogner», confirme Isabelle Mazarguil, dirigeante de l’agence de conseil en marketing Junior&Co.
Ces dernières années les changements de mode de vie, se sont accompagnées des changements de mode de consommation. On a pu ainsi assister à l'émergence de nouveaux secteurs d'activité comme celui de l'éveil ludique des touts petits.
Si jusqu'aux années 90, les pratiques d'éveils culturelles et sportives de l'enfant se cantonnaient à la tranche des 7-12 ans, depuis 2000 les activités dédiés aux 0-7 ans est en plein essor (massage bébé, bébés nageurs, baby gym, eveil musical, initiation à l'anglais...etc.)
On explique ces nouveaux comportements par différentes raisons:
- L'influence des modes de vie des autres pays (notamment à travers les réseaux sociaux) ou ce type d'activités est très développé.
- Sentiment de culpabilité des parents qui passe davantage d'heures au travail.
- Meilleure connaissance des capacités des jeunes enfants (multiplications des ouvrages de psychologie et des revues parentales) et de l'importance de leurs éveils.
- Désir des parents de stimuler l'éveil de leur enfant.
- Volonté de donner des le plus jeune âge une ouverture d'esprit vers l'autre et le monde.
- Création d'un nouveau besoin par la société de consommation
Le développement psychomoteur est primordial chez l’enfant. Il s'agit pour lui de prendre progressivement contrôle de son système musculaire, de progresser dans son éveil et ce par la répétition d’expériences motrices. Ce développement moteur est indissociable du développement sensoriel avec lequel il fonctionne en interaction permanente.
Le développement affectif et social occupe également une place essentielle. L’enfant doit progressivement se décentrer de lui-même, apprendre à évoluer avec l’autre et ainsi dynamiser sa vie relationnelle.
Les enfants âgés de 2 à 7ans sont pleinement concernés par ces développements, or ils sont souvent trop jeunes pour bénéficier des prises en charges dans les différents clubs sportifs.
Aujourd'hui au rôle de parent s'est ajouté une nouvelle fonction: mettre à disposition de l'enfant tout ce qui pourra l'éveiller et l'aider à se développer.
RUGBYTOTS a décidé de les aider en leur fournissant son concept.
Les avantages de la franchise Rugbytots
Vous avez l’esprit entrepreneurial mais vous avez peur de vous lancer?
L’idée de donner le sourire aux enfants et à leurs parents en proposant un activité sportive loin des écrans vous motive?
RUGBYTOTS propose de nombreuses opportunités de développement partout en France .
Les avantages psychologiques de RUGBYTOTS:
- Encourage les émotions positives
- Favorise les liens d’amitié
- Développe les compétence sociales et l'esprit d'équipe
- Créer un environnement structuré
- Renforce l'estime de soi et la confiance
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 48 000 € |
---|---|
Année de création | 2013 |
Année de lancement en réseau | 2013 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
14 succursales / 14 franchises 14 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 14 |
Apport personnel | 5 000 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 5 000 € HT |
Redevance | redevance variable du 10% par enfant inscrit |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Périphérie
Formation et assistance
- 1 semaine
- oui
Franchise Rugbytots : l'historique du réseau
RUGBYTOTS a été lancé en 2006 en Grande Bretagne pour satisfaire une demande des parents dans le secteur du développement physique et social pour leurs enfants.
Le succès, la popularité et l’expansion de RUGBYTOTS dans 19 Pays démontrent la qualité de notre programme. Il n’est donc pas surprenant de constater trois points. Nous sommes l’entreprise qui propose ce programme le mieux établi.
- Grande Bretagne
- Irlande
- Afrique du Sud
- Australie
- Nouvelle Zelande
- Canada
- Italie
- Espagne
- France
- Argentine
- Hong Kong
- Japon
- Jersey
- Portugal
- Suisse
- Turquie
- Emirats Arabes Unis,
- Etat-Unis,
- Zimbabwe
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service
CA 2 ans : 350 000 €
Apport : 20 000 €
Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive
CA 2 ans : 380 k€ à 420 k€
Apport : 20 000 €
Papeterie magasin, fournitures de bureau et scolaire
CA 2 ans : 400 k€ à 1 M€
Apport : 30 000 €
Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.
CA 2 ans : 300 000 €
Apport : 15 000 €